Fan de Formule 1, c'est par ici 👉

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
À l'approche de la première manche de cette saison 2024 de Formule 1, je voudrais votre avis sur 2 questions :

Qui a, pour vous, le plus de chance de remporter ce titre, pilote, et constructeur, et avec combien d'avance?

Deuxièmement, qui va décrocher la pôle, gagner le GP, et faire le meilleur Tour en Course a Barhein selon vous?

J'attends vos nombreuses réponses, et vous rappel, pour faire vos pronostics, que l'année dernière, Max Verstappen avait surclassé tout le monde en remportant pas moins de 19 course sur les 22 aux programmes... Y compris la première, où il avait déjà signé la pole devant Pérez et Leclerc.
 

Fichiers joints

  • Fan de Formule 1, c'est par ici 👉
    f1 (158).jpg
    211.3 KB · Affichages: 16
C
Charles Ricardo
Anonyme
Alors je pense en grande surprise les cannette roulante avec à peu près 100 point d'écart avec les 2ems qui seront ferrari. Et pour les pilote Max gagnera sont 4 titres au Brésil avec 50 point d'avance.
Et pous le GP en pôle Leclerc, victoire de max et meilleur tour de Norris
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Alors je pense en grande surprise les cannette roulante avec à peu près 100 point d'écart avec les 2ems qui seront ferrari. Et pour les pilote Max gagnera sont 4 titres au Brésil avec 50 point d'avance.
Et pous le GP en pôle Leclerc, victoire de max et meilleur tour de Norris
Intéressant... A voir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment