Faire un bébé toute seule

• Auteur de la discussion Marine10
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
52 052
Il y a tant à dire et sur tout
Comme l'âge légal pour les rapports sexuels
Je suis scandalisé au plus haut point par le gouvernement Macron
Que une gamine de 15 ans puisse se payer un vieux
Parce que ce n'est que une gamine
Pour moi ça reste et restera de la pédophilie

Ca ne l'est plus aux yeux de la loi
J'ose espérer que tous les parents Français ont le même raisonnement que moi !

Cette loi est un Catastrophe !

Je me demande a qui on la doit ..

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 605
Genre
Homme
Par mon expérience, je dirais qu'il faut faire très attention.

J'ai dû me séparer de ma famille, celle que j'ai construite avec amour et espoir.
Mes enfants l'ont très mal pris.
L'un des deux est devenu violent et parfois inconscient de la casse qu'il provoquait.

Autant l'amour peut être grand, autant la souffrance peut mener à la catastrophe.

Alors, on peut offrir une route à son enfant, sinon un chemin qu'il transformera en route.
Ou... lui infliger la corde raide.
Et toute sa vie, il devra être un équilibriste.

C'est vachement dur de regarder son enfant souffrir !
C'est sûr.

:(

Ronin ..
Légende
Fofocoins
52 052
Par mon expérience, je dirais qu'il faut faire très attention.

J'ai dû me séparer de ma famille, celle que j'ai construite avec amour et espoir.
Mes enfants l'ont très mal pris.
L'un des deux est devenu violent et parfois inconscient de la casse qu'il provoquait.

Autant l'amour peut être grand, autant la souffrance peut mener à la catastrophe.

Alors, on peut offrir une route à son enfant, sinon un chemin qu'il transformera en route.
Ou... lui infliger la corde raide.
Et toute sa vie, il devra être un équilibriste.

C'est vachement dur de regarder son enfant souffrir !
C'est sûr.

:(

Ce n'est pas tjr facile d'être Parent ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
52 052
Avant et au début de ma Paternité j'avais une très mauvaise image des gens qui refusent absolument d'avoir des enfants ..

Ensuite au vu de tt ce que ça implique cette image a changé et je les perçoit très différemment et j'en viens même à me dire qu'ils savaient et que c'est eux au final qui ont peut-être raison ..

Malgré tt je suis heureux d'avoir Connu la Paternité ..

Ça m'a changé a tt jamais ..

Mais mon Dieu quel Combat !

M
Marine10
Anonyme
Bonjour.

A lire certains d'entre vous, un enfant ne peut être heureux, équilibré et sain que s'il a son père et sa mère. Je pense que vous occultez que beaucoup d'enfants qui ont leurs deux parents sont malheureux et déséquilibrés par la bêtise ou l'égoïsme des parents.

Après, je verrai bien, mais je ferai tout pour mon enfant, la prunelle de mes yeux.

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 605
Genre
Homme
Bonjour.

A lire certains d'entre vous, un enfant ne peut être heureux, équilibré et sain que s'il a son père et sa mère. Je pense que vous occultez que beaucoup d'enfants qui ont leurs deux parents sont malheureux et déséquilibrés par la bêtise ou l'égoïsme des parents.

Après, je verrai bien, mais je ferai tout pour mon enfant, la prunelle de mes yeux.

Oui et non.

Vous ferez ce que vous pouvez.
Mais un être humain ne dépend de personne, si ce n'est de ce qu'on lui donne ou pas.
Et ce que vous ne lui donnerez pas sera perdu pour lui.
Il survivra peut-être et sera peut-être même heureux.
Mais s'il se transforme en machine, vous aurez à faire à lui.

Vous ne maîtrisez pas tout... et nous sommes si peu dans ce monde.
Lui le sera encore moins si vous le négligez.

Ne croyez pas que ce que vous voulez va forcément se produire.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 605
Genre
Homme
Ne te prends pas la tête,choisis avec ton cœur , pas avec ta tête
Mais vous oubliez que...
Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous ?
Le cœur qui ne ne vois pas la raison, mais juste ce qu'il veut.
N'est ce pas là... la plus grande force du mal qui nous ronge ?
Et mon ami le diable ne me contredira pas.
:devilish:

duss
Passionné
Fofocoins
56 755
Bonjour.

J'en parle sur le forum sexualité, j'ai un problème car j'ai tendance à beaucoup aimer le sexe et le changement de partenaire. Mais j'ai 31 ans et j'ai vraiment peur de ne pas me caser et surtout, de ne pas avoir d'enfant.

J'ai un copain avec lequel j'essaie d'avoir un bébé mais il n'est pas aussi motivé que moi mdr. Du coup je cherche des plans Q à droite à gauche.

La question qui fait que je la pose sur ce forum, c'est : est-ce que faire un bébé toute seule, sans forcément savoir qui sera le père, pourrait être une solution ou au contraire un problème ?

Sinon, trouver un mec avec qui je me sentirai bien et faire un bébé avec, mais ça sera plus le père de l'enfant que mon amoureux ?
Le problème c'est que tu ne peut pas mentir sur identité du père a ton enfant

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 324
Genre
Homme
Bonjour.

J'en parle sur le forum sexualité, j'ai un problème car j'ai tendance à beaucoup aimer le sexe et le changement de partenaire. Mais j'ai 31 ans et j'ai vraiment peur de ne pas me caser et surtout, de ne pas avoir d'enfant.

J'ai un copain avec lequel j'essaie d'avoir un bébé mais il n'est pas aussi motivé que moi mdr. Du coup je cherche des plans Q à droite à gauche.

La question qui fait que je la pose sur ce forum, c'est : est-ce que faire un bébé toute seule, sans forcément savoir qui sera le père, pourrait être une solution ou au contraire un problème ?

Sinon, trouver un mec avec qui je me sentirai bien et faire un bébé avec, mais ça sera plus le père de l'enfant que mon amoureux ?
Donc tu veux faire un bébé avec tes plans Q ????? Très mauvaise idée ça ! Tu devrais te poser et après réfléchir à la chose plutôt que de multiplier les plans Q

M
Marine10
Anonyme
Donc tu veux faire un bébé avec tes plans Q ????? Très mauvaise idée ça ! Tu devrais te poser et après réfléchir à la chose plutôt que de multiplier les plans Q

Justement, si tu lis ce que j'écris, je ne sais pas ce que je veux faire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Si je demande des avis c'est pour y réfléchir justement.

Et je suis en train de discuter et d'amener le sujet tout doucement à mon collègue qui est mon prochain plan Q. Un mec comme lui serait un père en or si il est d'accord.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 176
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Justement, si tu lis ce que j'écris, je ne sais pas ce que je veux faire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Si je demande des avis c'est pour y réfléchir justement.

Et je suis en train de discuter et d'amener le sujet tout doucement à mon collègue qui est mon prochain plan Q. Un mec comme lui serait un père en or si il est d'accord.
:rolleyes: Un plan Q ! Reste un plan Q ! ( juste un moment de plaisir )
Ensuite il y à les relations stables , durables ! Bref le grand Amour !!!! :love: La ont peut construite quelque chose
Il faut pas tout confondre ?

D
DJ Stitch
Anonyme
Ecoute pas tous ces gens qui jugent et savent tout de la vie. Oui tu peux avoir un enfant avec un plan q si tu apprécies cette personne. Si tu restes en contact avec et qu'il assume la paternité c'est encore mieux mais sinon ça t'empêchera pas de rendre ton enfant heureux, si toi tu es heureuse dans ta vie. Vis la comme tu en as envie. J'ai une amie qui a fait un enfant elle sait même pas qui est le père, et elle fait sa vie sans mec, juste avec son gamin, il est équilibré, bien élevé, il respire le bonheur. Y a pas de règle, alors écoute pas ceux qui veulent te les donner.

M
Marine10
Anonyme
C'est gentil merci. En fait je manque tellement de confiance en moi que je demande toujours aux autres ce que je dois faire mais bon, on m'a aussi souvent dit que les conseilleurs sont pas les payeurs, y a de quoi être perdue.

C'est vrai que je préfère faire un enfant avec un homme qui le reconnaîtra et qui assumera. Maintenant, je pense qu'un enfant peut être bien et fort en l'absence d'un des deux parents. J'en connais en tout cas.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 324
Genre
Homme

Donc tu fais des plans Q avec tes collègues et par la prochaine occasion pour avoir un bébé en espérant qu'il acceptera d'être le père ??!! Excuse moi mas c'est un peu du n'importe quoi ça, de un tu risques de choper une maladie et de deux on ne fait pas un bébé avec un plan Q enfin !! Tu as pensé à son avenir et ce que tu lui dira quand il te posera la question ? Un bébé c'est mûrement réfléchi et ça se fait pas à la légère

M
Marine10
Anonyme
J'ai pu discuter hier soir avec une femme (merci M. Stitch !) qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons alors que leur vie est ratée ou foireuse. Elle a fait "pire" (façon de parler) que moi, elle sortait tous les soirs pour coucher avec des mecs qui lui plaisaient jusqu'à tomber enceinte.

Elle sait pas qui est le père de son fils et depuis elle s'est vachement stabilisée, elle vit seule avec son gosse, elle a une famille autour d'elle, elle aime son enfant comme une folle, le gamin se porte très bien et ne manque de rien. Elle lui a expliqué pourquoi il ne connait pas son papa, et tout va bien. Elle subit toujours des "il va bien, oui, mais..." des ronchons aigris qui ont du mal à accepter leurs bonheurs et veulent la faire regretter ou lui faire peur en l'avenir, mais elle s'en fout.

Je ne vais pas coucher avec n'importe qui, mais le jour où un plan Q me plaira comme père possible de mon enfant, et qu'il est ok pour le faire, qu'il assume la paternité ou pas, je le fais. Et si c'est un mec avec qui je m'entends bien et que je me mets en couple avec, ça sera encore mieux.

Merci à tout le monde pour les avis divers. A bientôt M. Stitch !!!!!!

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 605
Genre
Homme
J'ai pu discuter hier soir avec une femme (merci M. Stitch !) qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons alors que leur vie est ratée ou foireuse. Elle a fait "pire" (façon de parler) que moi, elle sortait tous les soirs pour coucher avec des mecs qui lui plaisaient jusqu'à tomber enceinte.

Elle sait pas qui est le père de son fils et depuis elle s'est vachement stabilisée, elle vit seule avec son gosse, elle a une famille autour d'elle, elle aime son enfant comme une folle, le gamin se porte très bien et ne manque de rien. Elle lui a expliqué pourquoi il ne connait pas son papa, et tout va bien. Elle subit toujours des "il va bien, oui, mais..." des ronchons aigris qui ont du mal à accepter leurs bonheurs et veulent la faire regretter ou lui faire peur en l'avenir, mais elle s'en fout.

Je ne vais pas coucher avec n'importe qui, mais le jour où un plan Q me plaira comme père possible de mon enfant, et qu'il est ok pour le faire, qu'il assume la paternité ou pas, je le fais. Et si c'est un mec avec qui je m'entends bien et que je me mets en couple avec, ça sera encore mieux.

Merci à tout le monde pour les avis divers. A bientôt M. Stitch !!!!!!
"...qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons..."

Si tu es venus entendre ce que tu veux, on va cesser de te donner des leçons, puisque visiblement nous ne sommes que des rabat-joie.

Je me demande même pourquoi tu nous demande notre avis si finalement tu nous juge à l'emporte-pièce.

:rolleyes:

Dernière édition:
Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 723
Genre
Autre
"...qui n'a pas écouté les rabat-joie qui donnent des leçons..."

Si tu es venus entendre ce que tu veux, on va cesser de te donner des leçon, puisque visiblement nous ne sommes que des rabat-joie.

Je me demande même pourquoi tu nous demande notre avis si finalement tu nous juge à l'emporte-pièce.

:rolleyes:
C’est quand même une personne qui considère comme négatif qu’un enfant pose des questions sur un parent manquant…

M
Marine10
Anonyme
Je me doutais que vous alliez vous vexer ! Je demandais à en discuter, et j'ai suivi vos conseils, j'ai mûrement réfléchi. Ce n'est pas agréable de ne pas réussir à imposer ses idées aux autres (pour certains), mais c'est la nature humaine, surtout quand on croit être parfait et tout faire mieux que les autres.

Et ça m'empêche pas de vous remercier tous et toutes.

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 723
Genre
Autre
Je me doutais que vous alliez vous vexer ! Je demandais à en discuter, et j'ai suivi vos conseils, j'ai mûrement réfléchi. Ce n'est pas agréable de ne pas réussir à imposer ses idées aux autres (pour certains), mais c'est la nature humaine, surtout quand on croit être parfait et tout faire mieux que les autres.

Et ça m'empêche pas de vous remercier tous et toutes.
C'est pas de la vexation c'est juste que tout le monde à compris que vous disiez n'importe quoi.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !