Faire ses courses en toute autonomie

• Auteur de la discussion Romane G
  • Date de début
R
Romane G
Anonyme
Bonjour !

Je suis étudiante en 3ème année d'architecture intérieur, et dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un supermarché qui serait totalement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Mais pour partir sur une bonne base, j'aurais besoin que l'on réponde à quelques questions, via ce lien :

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à ce formulaire. Passez une excellente journée. 🙂

S
Sam21
Anonyme
Bonjour !

Je suis étudiante en 3ème année d'architecture intérieur, et dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un supermarché qui serait totalement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Mais pour partir sur une bonne base, j'aurais besoin que l'on réponde à quelques questions, via ce lien :

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à ce formulaire. Passez une excellente journée. 🙂
J'ai répondu. J'espère que cela t'aidera.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour !

Une Romane ? Je dois te venir en aide ! Je lis ton message ! 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour !

Voilà j'ai répondu !
Je trouve ton sujet d'art-plastique vraiment intéressant ! ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voilà j'ai répondu !
Je trouve ton sujet d'art-plastique vraiment intéressant ! ✨
Mais en fait assez complexe ? :unsure:
Moi aussi en ce moment on travaille sur l'architecture en ce moment, même si je ne fais pas d'architecture d'intérieur, et le sujet c'est de dessiner une maison entièrement écologique ! 🤗
C'est déjà plus simple ! UwU
Par contre ce n'est pas de l'architecture d'intérieur... Et... Je suis hors sujet ! 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !