Extraits de films drôles, et vous ce sera lequel? 🕶️

cielbleu
Légende
Messages
7 331
Age
43
Fofocoins
37 980
Genre
Homme
Extraits de films drôles, et vous ce sera lequel? 🕶️
Tiens tu devrais faire pareil lol il faut que tu te repose. Je dois malheureusement faire de même bises mon nuage 😇
Déjà !!! Ca passe si vite, je suis tellement bien avec toi ma douce !!!!
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
peut Être, mais nous ne nous connaissons pas assez pour savoir tout cela. Ami, je ne sais même pas comment tu t appelle lol. C est pas un peu dur d être ami affectif et de se dire des trucs comme dans le émission lol et si on se rencontraient?
en tous cas si je pouvais marcher assez et surtout m assoir, j aurais tous voulu vous voir en vrai toi compris bien sue nuage! Moi aussi je t aime bien 🧚‍♀️
bises, prend soin de toi
 
cielbleu
Légende
Messages
7 331
Age
43
Fofocoins
37 980
Genre
Homme
peut Être, mais nous ne nous connaissons pas assez pour savoir tout cela. Ami, je ne sais même pas comment tu t appelle lol. C est pas un peu dur d être ami affectif et de se dire des trucs comme dans le émission lol et si on se rencontraient?
en tous cas si je pouvais marcher assez et surtout m assoir, j aurais tous voulu vous voir en vrai toi compris bien sue nuage! Moi aussi je t aime bien 🧚‍♀️
bises, prend soin de toi
Ca me fait du bien à moi aussi tu sais, ben on peut s'apporter de l'affection mutuelles par des mots...ça fait du bien de se sentir aimer