Extraits de films drôles, et vous ce sera lequel? 🕶️

Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
je reviens avec un sujet qui j espère vous amusera !

voilà je me disais, on pourrait mettre des extraits de films sur lesquels on s « est tapé des barres » .. . à quoi. Oui pensez vous? Quel film?
voilà le mien on connaît je sais mais ca me tue a chaque fois 🙃😅..
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Ben c est pas ma faute si j ai quelques réponses cardiaque Quand je vois ma douce j y suis pour rien c est le fait du mot tendre ça fait tellement longtemps qu on m a pas dit cela en fait pas souvent ahah 🤣. Nan merci j ai passé une bonne journée et toi? Au fait dis moi, que fais tu professionnellement je voulais savoir depuis un moment mais Je voulais pas t embêter
 
cielbleu
Légende
Messages
7 329
Age
43
Fofocoins
37 968
Genre
Homme
Ben c est pas ma faute si j ai quelques réponses cardiaque Quand je vois ma douce j y suis pour rien c est le fait du mot tendre ça fait tellement longtemps qu on m a pas dit cela en fait pas souvent ahah 🤣. Nan merci j ai passé une bonne journée et toi? Au fait dis moi, que fais tu professionnellement je voulais savoir depuis un moment mais Je voulais pas t embêter

Moi j'ai envi de te le dire, les mots tendres te manque ? Ca fait longtemps que tu n'as plus d'affection ? Moi je suis musicien batteur et aussi aidant familial
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
oh ben ça alors.. t es un bosseur toi. Je respecte, beau métiers, et c est super la batterie j aime beaucoup aussi. J en ai un peu fait au lycée lol 🥲. Oui et non je ne sais pas comment expliquer Pour les mots en tous cas merci ça m a fait du bien ^^ ça fait plaisir quand même mais ce serait bizarre a Force pour moi c est sain ou bien au final? C est affectif quand même oui..
ah cette heure…je cale ^^´
 
cielbleu
Légende
Messages
7 329
Age
43
Fofocoins
37 968
Genre
Homme
oh ben ça alors.. t es un bosseur toi. Je respecte, beau métiers, et c est super la batterie j aime beaucoup aussi. J en ai un peu fait au lycée lol 🥲. Oui et non je ne sais pas comment expliquer Pour les mots en tous cas merci ça m a fait du bien ^^ ça fait plaisir quand même mais ce serait bizarre a Force pour moi c est sain ou bien au final? C est affectif quand même oui..
ah cette heure…je cale ^^´
Oui beaucoup aime la batterie, ça ta plu toi aussi ? Me remercie pas pour les mots, je fais ça avec mon coeur tant mieux si ça te fait du bien, ben ne trouve pas sa bizarre, c'est sain et affectueux, pourquoi ça serait bizarre ? Tu n'as plus l'habitude d'un homme qui te dis des mots doux ? Moi je t'en dirai plein
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Extraits de films drôles, et vous ce sera lequel? 🕶️
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
C'est super la musique, ça permet aussi de s'évader aussi ! Tu n'en fais plus ?
Je ne peux plus porter mon violon.. j ai le dos qui est demusclee depuis que je suis plus apte a rien… et du coup ça me désole de le voir dans un coin sans pouvoir m en occuper… j arrivais un peu à me débrouiller avec c était un bon souvenir,, j espère que ça reviendra
 
cielbleu
Légende
Messages
7 329
Age
43
Fofocoins
37 968
Genre
Homme
Je ne peux plus porter mon violon.. j ai le dos qui est demusclee depuis que je suis plus apte a rien… et du coup ça me désole de le voir dans un coin sans pouvoir m en occuper… j arrivais un peu à me débrouiller avec c était un bon souvenir,, j espère que ça reviendra
Je l'espère de tout mon coeur, !!!!! Ma mère aussi faisait du piano aussi quad elle était jeune
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Extraits de films drôles, et vous ce sera lequel? 🕶️
Tiens tu devrais faire pareil lol il faut que tu te repose. Je dois malheureusement faire de même bises mon nuage 😇