experience de vie

  • Auteur de la discussion grokeke
  • Date de début
G
grokeke
Anonyme
Je suis anesthésier de moi même, de mes propres gestes.
C'est comme si je n'avais pas vraiment conscience de mes actes, a tel point que mon égo, des fois et si je le laisse, se meurt, pourtant.. je sais faire preuve d'assurance et de réel confiance en moi. J'ai deux identité, une de l'ombre et l'autre de lumière, comment je les appellent.
Pourquoi ? Celle de lumière est tout simplement extraverti, optimiste, sociale, violente, chaleureuse, irréfléchi, extrêmement impulsive, narcissique, bon vivant ect.. tandis que l'autre, celle de l'ombre, elle, est beaucoup plus particulière. Au point que je ne sais toujours pas qui c'est, mais, quand je l'ignore et que je vie comme si elle n'existaient pas, c'est là que tout se complique. Donc : introverti, bizarre, hypersensibile, fou, paranoïaque, presque éfémininer, réflexion interminable et beaucoup trop élevé, pour tout et rien, passionné, extrêmiste, pessimiste, très, trop observatrice, autodestruction, gros penchant pour la spiritualité, au point d'arrivée à des délires, comme de la "sorcellerie". De toute manière, je ne m'inquiète pas. J'ai un plan, un objectif, un projet pour aller conquérir le monde et saisir le jour.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !