Euh… Je me méconnaît ? 🤨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai vu une liste d'autres troubles, pas encore d'autres qui correspondraient de près à la schizophrénie, enfin je suis toujours pas très persuadés de l'être quand même :/
Sinon ils disent que un début de schizophrénie se caractérise par un arrêt de activités habituelles (vrai enfin je deviens addict aux écrans alors qu'il y a un an ou deux j'y touchais jamais sauf pour aller regarder mes notes sur pronot xD mais en même temps je sais pas enfin bref); un changement de comportement (mes parents me le disent mais jsp on est des adolescents c'est normal je pense)...
Pour les écrans je pense que c normal :0 enfin jsp trop désolé ^^'

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En vrai je commence à décompresser UwU vous m'avez pas dit "T'es grv schizo va voir un psy" 😅🥲

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 217
Il existe un test pour la schizophrénie.. Soit par examin de la rétine soit par prise de sang.. Je sais plus..

Ca se fait aux USA.. En France je sais pas si on est a la page..

Se renseigner..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il existe un test pour la schizophrénie.. Soit par examin de la rétine soit par prise de sang.. Je sais plus..

Ca se fait aux USA.. En France je sais pas si on est a la page..

Se renseigner..
Merci UwU
En soi ça me semble un peu impossible de le passer là, sauf si on peut se le faire soi-même, ce dont je doute malheureusement TvT
Merci en tt cas pour ton aide ! ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'en parlerai à une amie demain, elle pourra m'aider je pense enfin du mieux qu'elle peut 🥺
J'espère UwU
Je voulais leur en parler, mais Anissa ❤️ Anissa ❤️ je n'ai pas pu la croiser, et les autres... Ca s'est super mal passé... J'ai appris que pendant les vacances, elles avaient été au cinéma sans moi TvT
J'adore être exclue. 🙄
Par contre, pour me demander les cours, là, ça pose pas problème ou faire les exposés à la place des autres... TvT
Elles me dégoutes parfois.
Heureusement qu'il y a Anissa ❤️ Anissa ❤️ .