Etre lgbt et être hétéro

  • Auteur de la discussion Un homme bizarre
  • Date de début
U
Un homme bizarre
Anonyme
Bonjour

Voilà je suis lgbt, j'ai toujours eu des attirances homosexuelles et j'ai même eu des relations homosexuelles de très courte durée par le passé en alternant avec des relations hétérosexuelles.
Mon problème je suis en couple avec une femme depuis plusieurs années et je l'aime mais mes attirances homosexuelles n'arrêtent pas de revenir. Je n'ai jamais rien dit à personne.
Je ne me sens pas bien au fait que j'appartiens à la communauté lgbtq malgré moi.
Quand je vois des films où série lgbtq que ça traite des relations lesbiennes ou gaies je n'arrête pas de m'identifier à la personne qu'elle soit une femme lesbienne ou un homme gaie.
J'ai très peur de perdre ma compagne à cause de tout ça. J'ai très honte et le pire tout le monde croit que je suis exclusivement hétéro alors que je sais que c'est pas possible.
Je vis très mal le fait d'être lgbt et de le dissimuler à tous.
Je me dis ça me fait une belle jambe d'être lgbt étant donné que je suis dans une relation amoureuse hétérosexuelle alors pourquoi je ne suis pas hétéro.
Le truc je pense être bi ou pansexuel mais avec plus d'attirance homosexuelle que hétérosexuelle mais je ne suis pas homosexuel non plus. Je le sais parce que dans le passé j'ai déjà essayé de vivre plusieurs mois en m'identifiant homosexuel mais au bout de quelques mois je me suis rendu compte que j'étais pas vraiment homosexuel non plus !
Donc c'est le cauchemar pour moi.
Je n'arrive pas à surmonter mes crises d'angoisse liée au fait que je suis lgbtq !!!
 
🍝
🍝Titite spaghetti🍝
Anonyme
Ce n’est rien ne t’inquiète pas ! Tu es certainement bi ou pan !
Et puis il faut arrêter les préjugés sur les lgbt...
Il faut rester ouvert d’esprit. Je comprends pas pourquoi tout le monde voit ça comme une horreur. C’est comme si moi je préfère les oignons crus aux pâtisseries (c’est un peu vrai). C’est juste une matière de goût. Est ce qu’on a décidé d’aimer quelque chose en soit ? Non. On accepte de les aimer ce qui est bien plus facile. Être lgbt ? C’est la même histoire. C’est juste qu’on ne s’accepte pas assez. Si on serait dans un monde où la communauté lgbt est bien accueillie, je pense que tu ne viendras pas sur ce forum pour en parler. Tout ça, c’est juste une histoire de s’accepter. Oui, des homophobes c’est très dur à vivre. Dans ce cas si tu veux tu n’as qu’à le cacher. Mais si tu veux en parler, dis le à nous ou à ta famille ou même quelqu’un qui compte pour toi et lui expliquer la situation. Qu’elle soit pas homophobe bien évidemment. (Sinon ça risque d’être un peu compliqué TvT..)
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Salut
Depuis que j'ai 11 ans (c'est à cet âge j'ai ressenti mes 1eres attirance gays) je vis dans un milieu ouvertement homophobe (j'ai vécu ado dans une cité HLM du 93 et c'est peut-être le milieu le plus violent qui peut y avoir contre les gays) et donc j'ai du apprendre instinctivement à dissimuler mes attirances et j'ai toujours craint de me faire tabasser si quelqu'un découvrait mon homosexualité.
Et depuis plus de 20 ans je me sens très perdu à pas savoir mon orientation sexuelle.
J'ai du mal à être à l'aise avec la communauté lgbtq parce que j'ai très honte de moi et j'ai toujours peur de devenir homosexuel et l'homophobie vécu à l'école m'aide pas du tout à être serein avec moi même et les personnes lgbtq .

Et puis actuellement j'angoisse beaucoup à l'idée que ma compagne découvre que je suis lgbtq j'ai vraiment peur de la perdre ...

Je vis très mal le fait de garder le secret de devoir faire attention à ce que je dis. Je le vis de plus en plus mal . J'ai peur d'exploser
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment