• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

etre lesbi et homophobie parentale... ( je sais pas si ca s'appelle comme ca lol)

• Auteur de la discussion 🏳️🌈💖🏳️🌈
  • Date de début
H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Y a pas de question à répondre! C'est ainsi faite, la vie. On verra, demain.

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
perso là, je pense bientot faire mon coming out ^^ parce que j'en ai un peu marre que mes parrents me disent sans arrêt: "alors tu nous montre sa photo?","dis moi, un jour tu compte l'invité à la maison?" ... donc voila mdr je sais meme pas pk je vous dis ca 😂

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
perso là, je pense bientot faire mon coming out ^^ parce que j'en ai un peu marre que mes parrents me disent sans arrêt: "alors tu nous montre sa photo?","dis moi, un jour tu compte l'invité à la maison?" ... donc voila mdr je sais meme pas pk je vous dis ca 😂
J'espère que ça va bien se passer pour toi !
Tout mon soutien !!!😁😚

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Et, les réactions font de la chimie entre les humains, le champagne de la vie! Les petites bulles qui chatouillent la langue du coeur! Vous comprenez ma poésie? 😁

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Autres 9

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch