• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

etre lesbi et homophobie parentale... ( je sais pas si ca s'appelle comme ca lol)

• Auteur de la discussion 🏳️🌈💖🏳️🌈
  • Date de début
H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Je crois que ça ne donne rien à faire valoir, une orientation sexuelle, ça se vit et peut être temporaire ou permanente comme choix! Une reconnaissance sociale ne change absolument rien pour qui que ce soit.

J

Je-suis-ki-au-juste?

Visiteur
une orientation sexuelle, ça se vit et peut être temporaire ou permanente comme choix!
pas d'accord du tout. c pas un choix, je te conseil le film ''prayers for bobby'' tu comprendra peu etre... ca se voix ke t hetero (bien que j'ai rien contre) t'as donc pas du connaitre tous ces foutus problèmes... perso moi ca ma tué (ou tuée je sais pas trop.. ca aussi je pense pas que tu connait pas ce probleme "je suis une"fille"ou un "garcon"?")
intérieurement.. et un peu physiquement... j'aurais clairement préférée etre hetero, au lieu de quoi? Je suis biromantique et genderfluid ...

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Pas vu le film... Je ressemble à ma mère, donc, les prédateurs gays, je connais! Suis-je hétéro? Je ne me suis jamais posé la question! On n'arrête pas de faire des classements, des bandes à part et pourquoi? Je connais des lesbiennes et des gays, pas de problème, elles, ils font comme elles, ils veulent!

J

Je-suis-ki-au-juste?

Visiteur
oui bah ok, mais bon je ne dis pas que c ta faute, au contraire, mais voila "je ne me suis jamais posé la question" ... bah oui mais du coup moi je pense que ce serais bien de ne meme pas avoir besoin d'y reflechir, malauresement pour les lgbtqia, bah c juste 10000x plus compliquer😑

J

Je-suis-ki-au-juste?

Visiteur
bon aussi lgbt+, lgbt, lgbtq, lgbtqi+, ou lgbtqia, moi je sais jamais quel mot dire mdr

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Bien vrai, ça devient compliqué! Ma mère a eu une amie qui a fini par l'amener à des jeux sexuels. Quand elle a voulu faire l'homme dans les ébats, maman lui a répondu qu'elle avait déjà refusé à un homme de la mener (Hein papa!), qu'une femme ne la dominerait pas, même par plaisir...

Manon_Bitch

Manon_Bitch

Niveau 3
Inscrit
31/1/21
Fofocoins
3 399
Couleur pseudo
Cc,
Alors là t parents c une honte !!! Nn mais sérieux ils ont pas le droit de te dégoûter comme ça 🤦🏻‍♀️ c juste absurde envers leur fille... Eh, écoute moi, c ton choix, ta vie, c elle que tu aimes et pas une autre ! Et à ton avis pk ? Pcq c elle chaque jour, qui te rends si spéciale, fantastique, fabuleuse, extraordinaire. Tu l'aimes et elle aussi elle t'aimes alors ne laisse personne te l'enlever... ne laisse personne te faire douter, tu aimes celle que tu aimes et pas une autre ! Alors, si ton père ne te comprend pas alors ignore le, ne l'écoute pas... personne ne doit te faire changer, si t parents ne t'accepte pas pcq tu es avec une fille alors dis leur que tu es heureuse avec elle, que tu passes de bons moments en sa compagnie, qu'elle t'aime et que toi aussi tu l'aimes, enfaîte avec elle tu es TOI. Tu es celle que tu as tjr voulue être... eh aussi, parle-en avec ta copine, se que t parents te disent, qu'ils te font douter, qu'ils veulent te changer ! RESTE TOI ET VIE TA VIE !!!
Biz 😘

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
salut Clémence, j'ai 13 ans, je suis bisexuelle, en vrai -- désolée de le dire -- mais je trouve que ton pere se comporte comme un bebe completement gâté, bah oui! Je sais pas moi, mais aller jusqu'a sortir de chez vous, c'est chelou, et t'envoyer des messages comme ca... c'est vraiment triste
perso, j'ai toujours pas fait de coming out a mes parents... mais je pense peu etre attendre un peu...
JE SUIS DE TOUT 💖 AVEC TOI CLÉMENCE
vive les LGBTQ+ , et aussi les hétéros qui sont pas homophobes 😁
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
Bof! Tout le monde a une part mâle et une part femelle, que cela débouche sur la sexualité, je continue à sourire! Ben, allez au fond et à fond dans votre affirmation, carotte à saveur de céleri...

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Cc,
Alors là t parents c une honte !!! Nn mais sérieux ils ont pas le droit de te dégoûter comme ça 🤦🏻‍♀️ c juste absurde envers leur fille... Eh, écoute moi, c ton choix, ta vie, c elle que tu aimes et pas une autre ! Et à ton avis pk ? Pcq c elle chaque jour, qui te rends si spéciale, fantastique, fabuleuse, extraordinaire. Tu l'aimes et elle aussi elle t'aimes alors ne laisse personne te l'enlever... ne laisse personne te faire douter, tu aimes celle que tu aimes et pas une autre ! Alors, si ton père ne te comprend pas alors ignore le, ne l'écoute pas... personne ne doit te faire changer, si t parents ne t'accepte pas pcq tu es avec une fille alors dis leur que tu es heureuse avec elle, que tu passes de bons moments en sa compagnie, qu'elle t'aime et que toi aussi tu l'aimes, enfaîte avec elle tu es TOI. Tu es celle que tu as tjr voulue être... eh aussi, parle-en avec ta copine, se que t parents te disent, qu'ils te font douter, qu'ils veulent te changer ! RESTE TOI ET VIE TA VIE !!!
Biz 😘
Je le prend bien, pcq je connais l'ensemble des faits qu'il serait trop long à raconter. En fait, ça aide à vivre sa vraie vie, pas celles des parents! Mais, je sais par où elle et il sont passés...

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Qui est hermaphrodite??? 🤔
Les escargots ! Ils possèdent une glande hermaphrodite qui produit des spermatozoïdes et des ovules indifféremment. Mais la plupart des espèces -pas toutes- ne peuvent pas se reproduire seul et et ont besoin d'un partenaire.
On remercie le journal "la hulotte" pour ses précieuses informations . . .

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Les escargots ! Ils possèdent une glande hermaphrodite qui produit des spermatozoïdes et des ovules indifféremment. Mais la plupart des espèces -pas toutes- ne peuvent pas se reproduire seul et et ont besoin d'un partenaire.
On remercie le journal "la hulotte" pour ses précieuses informations . . .
Même si je suis désolées si ce dis n'a pas beaucoup de rapport
...

Hihi moiii

Hihi moiii

Niveau 2
Inscrit
27/1/21
Fofocoins
350
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Pansexuelle, j'ai fait mon coming out à mes parents mon père y a dit "n'importe quoi t'est trop jeune pour savoir" et ma mère a dit "c'est sûrement une phase"...

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pansexuelle, j'ai fait mon coming out à mes parents mon père y a dit "n'importe quoi t'est trop jeune pour savoir" et ma mère a dit "c'est sûrement une phase"...
bah oui c souvant comme ça malheureusement , j'ai un ami qui est gai, et bah ses parents lui on juste dis "ok", mais genre 1 mois apres ya sa mere qui lui dis qu'il est trop jeune pour savoir... 😑

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Comique! Savoir quoi, en fait? Sait-on jamais qui on est? On ne sait même pas pourquoi on est né et pas les autres spermatozoïdes dans la course à l'ovule! Puis, bang, faudrait être trop jeune, en attendant d'être trop vieux...et la fin vient trop vite...

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
J'ai une petite question que je vais poser sur ce forum parce que ça sert à rien d'en créer un autre pour ça.
Ma question la voici : comment trouvez vous votre...euh...orientation sexuelle ? Je ne sais pas si on dit comme ça . Comment pouvez vous vous définir Pan, Gay, Bi, Lgbt...? Comment vous en rendez vous compte, si vous préférez.

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'ai une petite question que je vais poser sur ce forum parce que ça sert à rien d'en créer un autre pour ça.
Ma question la voici : comment trouvez vous votre...euh...orientation sexuelle ? Je ne sais pas si on dit comme ça . Comment pouvez vous vous définir Pan, Gay, Bi, Lgbt...? Comment vous en rendez vous compte, si vous préférez.
Enfait quand j'y pense maintenant ca me parais logique, depuis la primaire je regardais les fille, voir meme dans les films, ou mes amies regardent les gars, bah moi c les filles mdr
mais enfait moi ca a ete comme plein "indices", puis apres il y avais ma copine (acctuelle^^) qui m'a, du coup, dit qu'elle m'aimais et tout, declaration d'amour et tout ^^❤ et puis bah c'est vrai qu'avant je la regardais tout le temps, mais je me disais que ct sûrement parcequ'elle est trop belle 😂 mais quand elle m'a dit ces sentiments bah ca a ete comme évident que je l'aimais et ct comme un "deblocage", ca expliquais tout 😂 voili mais sinon je ne sais pas trop si je suis bi ou lesbi, franchement je pense bi mais pas trop sur encore...

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Autres 9

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch