• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

etre lesbi et homophobie parentale... ( je sais pas si ca s'appelle comme ca lol)

• Auteur de la discussion 🏳️🌈💖🏳️🌈
  • Date de début
🏳

🏳️🌈💖🏳️🌈

Visiteur
Salut, moi c Clémence, j'ai 14 ans (bientot 15), et je suis lesbienne... SI YA DES HOMOPHOBES, JE VOUS DIS DIRECT AU REVOIR! merci, pas de com negatifs s'ils vous plait 🥺🙄
bref... ca fait depuis septembre, je suis en couple avec une fille ( logique lol ), je l'aime vraaaaaaiiiiiiiimentttttttttttt 😍🥰❤❤
Ca va bientot faire 3 semaines que j'ai fais mon coming out a mes parents... et bah... c'etait pas genial... meme le pire jour de ma vie... bah ma mere, elle m'a tout de suite dis qu'elle allais en parler a un medecin????? sur le coup j'ai pas trop compris... mais la depuis 1 semaine, je crois qu'elle a compris.. bref la ya plus trop de problème, mais mon père (mes parents habitent ensemble), depuis que j'ai fais mon coming out, n'est meme pas venu a la maison... juste des messages négatifs... du style: "va ta faire soignée", "tu n'est pas normale Clémence", " tu me degoute!" ou encore "tu n'est plus ma fille"... c'est juste horrible a entendre 😔... on a en plus toujours ete super proche, je suis fille unique avec des parents encore ensemble, donc on a toujours fait pleins de trucs ensemble...
je ne sais plus trop quoi dire mais voila... si je pouvais avoir des messages de presonnes lgbt...ou comme vous voulez... je sais pas ce que j'attend, mais je suis la...

voila, merci,
Cléclé

Nemo

Nemo

Niveau 2
Inscrit
20/1/21
Fofocoins
298
Moi perso chui hètèro, mais je pense qu'un parent ne devrait pas renier sa fille a cause de son oriantation sexuelle, c tt simplement indigne d'un parent. Si ton père te renie pour sa c q'il n'avait dèja pas beaucoup d'affection pour toi a la base, et si il te dètruit moralement parce que tu est lesbienne, c que t'a relation avec lui n'en vaut pas la peine.
Courage !

M

moi

Visiteur
ou lors ton pere nest pas du tout ouvert desprit et il ne sattendait pas a ce que tu sois leqbienne.

🏳

🏳️🌈

Visiteur
LGBTQ+ EN AVAAAANNNT CONTRE L'HOMOPHOBIE!!!!!

17 mai | Journée internationale contre les LGBTIQ+phobies - Service égalité & diversité - UNIGE.

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
salut Clémence, j'ai 13 ans, je suis bisexuelle, en vrai -- désolée de le dire -- mais je trouve que ton pere se comporte comme un bebe completement gâté, bah oui! Je sais pas moi, mais aller jusqu'a sortir de chez vous, c'est chelou, et t'envoyer des messages comme ca... c'est vraiment triste
perso, j'ai toujours pas fait de coming out a mes parents... mais je pense peu etre attendre un peu...
JE SUIS DE TOUT 💖 AVEC TOI CLÉMENCE
vive les LGBTQ+ , et aussi les hétéros qui sont pas homophobes 😁
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
ou peu etre il a besoin de reflechir?? en tout cas j'espere que ca vite s'arranger et que tout rentrera dans l'ordre :)
bizzz

🏳

🏳️🌈💖🏳️🌈

Visiteur
Pan tu peux aimer n'importe quelle genre ou sexe ... Genre non binaire transgenre et tout

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Quelle guerre de mots! L'orientation sexuelle...quand les manifestations du sexe, les sexes, ne représentent au plus 2% du temps de vie. Est-ce si important? Que l'affirmation de soi passe par ce moule devenu social et n'a plus rien à voir avec le sexe.

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Car, l'affirmation de soi, il faut en convenir, est un problème social majeur, dans notre société machine de processus sans fin. Il faut accepter quoi ou qui? On ne m'a pas demandé qui je veux être avant de me concevoir! On m'a vu naître et on m'a aimé comme j'étais, même souillé de mes selles!

C

Charlotte h

Niveau 1
Inscrit
24/1/21
Fofocoins
65
🏳️‍🌈coucou moi je pense etre hetero, mais je vous souuuuuutiiiient ^^ (et j'ai un grand frere gay ou bi, je sais pas mais en tout cas il est en couple avec un gars) et ma meilleure amie est bi ^^🏳️‍🌈
❤❤❤❤🧡🧡🧡🧡💛💛💛💛💚💚💚💚💙💙💙💙💜💜💜💜

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Autres 9

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27