Etrange fascination qui dure depuis une semaine

  • Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
R
Rémy13
Anonyme
Bonjour, après avoir vu récemment de films qui datent, depuis quelque temps j'ai une étrange fascination envers 2 personnages TRES méchants, étant pourtant quelqu'un de gentil!

Je ne fais que d'y penser pour être totalement franc et ça m'inquiète je veut pas qu'avec le temps je change!

Byron Hadley (THE SHAWSHANK REDEMPTION)

Stewart Swinton (WOLF)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour, après avoir vu récemment de films qui datent, depuis quelque temps j'ai une étrange fascination envers 2 personnages TRES méchants, étant pourtant quelqu'un de gentil!

Je ne fais que d'y penser pour être totalement franc et ça m'inquiète je veut pas qu'avec le temps je change!

Byron Hadley (THE SHAWSHANK REDEMPTION)

Stewart Swinton (WOLF)
Bonjour
Je ne connais pas ces méchants. Qui sont ils ? Et pourquoi vous fascinent ils ?
 
R
Rémy13
Anonyme
Byron Hadley c'est un maton qui maltraite souvent les détenus mais y'a des moments ou il à le sens de l'honneur, un moment dans le film il évoque sa femme et ses enfants, enfin bref j'apprécie quand on montre que même un méchant peu être humain parfois même si c'est trés rare dans son cas!

Et Stewart Swinton c'est un opportuniste arrogant et qui devient loup garou à la fin du film!

Alors lui c'est différent ce que j'aime bien c'est que ça transformation reflète ça personnalité qu'il refoulait, sa vraie nature qui fait enfin surface quoi! Je sais ça fait un peu psychologie!

Scène ou il passe à tabac un violeur :


Stewart :
 
R
Rémy13
Anonyme
ce que j'aime bien chez eux c'est :

La personnalité refoulé de Stewart remonte à la surface sans aucune inhibition quand il devient loup garou!

Lui c'est un maton sadique une véritable pourriture mais parfois il à le sens de l'honneur et il à une femme et des enfants et je sais pas mais ça le rend sympathique parfois même si c'est UN GROS méchant
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et bien je ne vois rien d'inquiétant chez toi, tu sembles comprendre que le monde n'est pas clivé en bien/mal, gentil/méchant mais que chaque être humain est tout en nuances, qu il y a du bon et du mauvais en chacun de nous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment