Êtes vous innocent ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais innocent OK mais dans quel domaine ? si c'est en amour... bah alors là, je suis innocent... les mains pleines... de caresses.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Très bizarre, l'innocence! Et complexe, on ne peut pas être imbécile et innocent en même temps...
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais ahah mon dieu ce sondage XD
Ce qu'on entend par "innocence" concerne plutôt les choses plus hm intime entre deux partenaire, crush et amoureux. Pas besoin de préciser vous devez certainement avoir une petite idée de ce qu'on entend par là 😌 Donc si vous êtes innocent, c'est que vous n'avez aucune idée "chaude" et que ça ne vous traverse jamais l'esprit, vous n'y pensez jamais. Les 3 qui ont mis "Non" j'en doute énormément, surtout Empty :sneaky:
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mais ahah mon dieu ce sondage XD
Ce qu'on entend par "innocence" concerne plutôt les choses plus hm intime entre deux partenaire, crush et amoureux. Pas besoin de préciser vous devez certainement avoir une petite idée de ce qu'on entend par là 😌 Donc si vous êtes innocent, c'est que vous n'avez aucune idée "chaude" et que ça ne vous traverse jamais l'esprit, vous n'y pensez jamais. Les 3 qui ont mis "Non" j'en doute énormément, surtout Empty :sneaky:
Attends je suis bête
Non, je ne suis pas innocente du tout (j'ai mis non parce que j'ai lu juste le titre 😅)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La question est loin d'être claire.
Si c'est sur le plan sexuel, bien évidemment, vous me connaissez tous. J'aime le pêcher de chair.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
ah d'accord ahaha je pene clairement il faut un 99-100% là car tout le monde en a j'en suis sûr :sneaky::ROFLMAO:
faut pas montir
C'est juste qu'on ne le dévoile pas, mais la majorité de la population a déjà eut des idées pas très.... voilà quoi.
En même temps, sans ces chose là, nous ne serions pas né 🤔
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est juste qu'on ne le dévoile pas, mais la majorité de la population a déjà eut des idées pas très.... voilà quoi.
En même temps, sans ces chose là, nous ne serions pas né 🤔
Mais je regrette, ne faites pas semblant, les gens qui disent (comme mon oncle) "Je suis innocent comme une feuille de papier"...
Mais une feuille de papier sa coupe :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment