ah c'est pas obligatoire , oui bien sure c'est une vrais question !Non il n'y a pas d'obligation mais ta question en est elle vraiment une?
ben ma famille ceux avec qui je m entend pas !Qui peut t'obliger à part toi même
Après si sa te fais mal au cœur tu peux y aller aprèsben ma famille ceux avec qui je m entend pas !
oui je peu y aller aprèsAprès si sa te fais mal au cœur tu peux y aller après
La personne demande juste à ce qu'on valide son envie, c'est pas une vrai question.Non il n'y a pas d'obligation mais ta question en est elle vraiment une?
Pas les femmes j’ai 13 ans elle s’en fiche de moi et je suis célibataire c’est juste que j’arrive pas à l’enleveroui je peu y aller après
ta phrase me fait rire : je suis en couple me drague pas car elle risque de te manger
dit moi ça fait reculer les femmes cette phrase?,
ah tu as 13 ans tu peu que etre célibatairePas les femmes j’ai 13 ans elle s’en fiche de moi et je suis célibataire c’est juste que j’arrive pas à l’enlever
tu habite en camargue ? quoi 32 ex a ton age non !C’est bon j’ai fait mais quand tu dis que c’est normal dit toi que j’ai 32 ex
Tu n'y va pas pour eux mais pour celui ou celle qui doit être enterré(e).ben ma famille ceux avec qui je m entend pas !
oui on y va pour la personne que l'on enterre !!Tu n'y va pas pour eux mais pour celui ou celle qui doit être enterré(e).
Tu y vas pour toi et pour faire ton deuil.