Est il mieux de dessiner ou d'écrire ? Préférence

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Est ce que c'est mieux de dessiner perso j'ai plus d'inspirations pour faire une bd manga ou des dessins que d'écrire que préfèrez vous dessiner ou écrire
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais oui ! Si je pouvais choisir un « don », je dirai le dessin 🤩
J’ai une amie qui dessine super bien, mais qui peint aussi, et je peux la regarder peindre pendant une heure entière sans voir le temps passer 🤩
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Est ce que c'est mieux de dessiner perso j'ai plus d'inspirations pour faire une bd manga ou des dessins que d'écrire que préfèrez vous dessiner ou écrire
Moi écrire, perso j'aime trop détaillé les choses avec des mots et des mots soutenues. En plus t'as plusieurs manières d'écrire, la poésie, texte, moi j'écris souvent comme si je créais une musique c'est un freestyle d'ailleurs mais y'a pas de meilleure expressions dessins ou écrir, les deux c'est de l'art et c'est beau et c'est des souvenirs
Le truc avec le dessin c'est que chaque détail compte pour comprendre ce que la personne à voulu dire mais on peut le retranscrire à sa manière, laisse place à l'imagination
 
Panda man
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
894
Tous dépend le talent naturelle que tu as sur l'un ou sur l'autre
dessiner c'est grave styler quand tu sais le faire et tu peux t'entraîner au pire
Ecrire ne te demande pas de talent graphique mais plus cérébrale
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi écrire, perso j'aime trop détaillé les choses avec des mots et des mots soutenues. En plus t'as plusieurs manières d'écrire, la poésie, texte, moi j'écris souvent comme si je créais une musique c'est un freestyle d'ailleurs mais y'a pas de meilleure expressions dessins ou écrir, les deux c'est de l'art et c'est beau et c'est des souvenirs
Le truc avec le dessin c'est que chaque détail compte pour comprendre ce que la personne à voulu dire mais on peut le retranscrire à sa manière, laisse place à l'imagination
J'aime vraiment bien écrire. Surtout des textes pour dire ma pensée.
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi, ce que j’aime écrire, c’est des histoires, mais j’arrive jamais au bout 😭😭
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
C'est marrant ça, tu préche un convaincu
C'est génial pour se vider la tête et pouvoir se focaliser sur les choses importantes
Donc logiquement ton talent naturelle te pousse a fournir moins d'effort a écrire du coup
Oui. Puis j'aime énormément écrire. C'est une passion pour moi les mots.
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui. Puis j'aime énormément écrire. C'est une passion pour moi les mots.
Moi aussi, j’aime beaucoup les mots. Je m’imagine que se sont de fragiles êtres vivants, qui peuvent se briser si l’ont ne les utilisent pas assez ou si on les déforme à force de mal les prononcer. Parfois, quand je rencontre un mot rare, je m’oblige a le prononcer au moins une fois par mois pour ne pas qu’il soit « oublié ». 😅
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi aussi, j’aime beaucoup les mots. Je m’imagine que se sont de fragiles êtres vivants, qui peuvent se briser si l’ont ne les utilisent pas assez ou si on les déforme à force de mal les prononcer. Parfois, quand je rencontre un mot rare, je m’oblige a le prononcer au moins une fois par mois pour ne pas qu’il soit « oublié ». 😅
C'est intéressant.
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi aussi, j’aime beaucoup les mots. Je m’imagine que se sont de fragiles êtres vivants, qui peuvent se briser si l’ont ne les utilisent pas assez ou si on les déforme à force de mal les prononcer. Parfois, quand je rencontre un mot rare, je m’oblige a le prononcer au moins une fois par mois pour ne pas qu’il soit « oublié ». 😅
Il y a un très beau livre sur ce sujet, qui s’appelle « La grammaire est une chanson douce ». Le titre peut faire un peu peur, mais rassurez-vous, il est loin d’être très « scolaire ». 😊
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Moi aussi, j’aime beaucoup les mots. Je m’imagine que se sont de fragiles êtres vivants, qui peuvent se briser si l’ont ne les utilisent pas assez ou si on les déforme à force de mal les prononcer. Parfois, quand je rencontre un mot rare, je m’oblige a le prononcer au moins une fois par mois pour ne pas qu’il soit « oublié ». 😅
Moi j'arrive pas à terminer mes histoires je les déchirée toujours à la fin c'est pour ça que je prefere dessiner je me sens mieux dans le dessin en plus on me dit que je dessine mieux je suis super doué en dessin que en ecriture
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Les mots sont une force qu'il fait savoir utiliser, c'est un exemple mais tu peux calmer quelqu'un rien qu'avec des mots
donc les mots sont bien plus fort que la force c'est pas beau ça :)
Je préfère lire parce que mes histoires son très mauvaise il y a plein de fautes d'orthographe et je ne le fais pas corrigé flemme
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment