Est-ce qu'une femme se doute qu'on veut plus

  • Auteur de la discussion Todd 66
  • Date de début
T
Todd 66
Anonyme
Bonjour je travaille dans un magasin, et ça fait quelques temps que je suis en kiffe sur une femme. Elle vient de temps en temps, voilà il y a pas longtemps j'ai bien discuté.

Je lui ai dit que j'aimerais bien lui donner mes coordonnées pour qu'on puisse discuter. Du coup sachant qu'elle était pressé ,je lui ai dit que j'allais bientôt partir.

En raison de la fin définitivement de mon travail, elle m'a dit qu'elle va venir avant mon dernier. Du coup j'ai une question vous les femmes est-ce que elle se doute que je voudrais plus. Sachant que je lui ai proposé de donner mes coordonnées ou, elle accepte juste amicalement. J'ai besoin de conseils, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Désolée du long message , merci d'avance
 
T
Todd 66
Anonyme
Surtout que je lui ai bien dit, que sa sera ma dernière semaine pour venir me voir.
 
N
NRV94
Anonyme
Ma femme , je sais qu'elle veut plus ...mais plus du tout .
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Belle aventure...oui, les femmes ressentent le désir des hommes sur elles. Elles peuvent même discerner si c'est juste physique et sans lendemain. Et alors?
 
M
Mona
Anonyme
Bonjour je travaille dans un magasin, et ça fait quelques temps que je suis en kiffe sur une femme. Elle vient de temps en temps, voilà il y a pas longtemps j'ai bien discuté.

Je lui ai dit que j'aimerais bien lui donner mes coordonnées pour qu'on puisse discuter. Du coup sachant qu'elle était pressé ,je lui ai dit que j'allais bientôt partir.

En raison de la fin définitivement de mon travail, elle m'a dit qu'elle va venir avant mon dernier. Du coup j'ai une question vous les femmes est-ce que elle se doute que je voudrais plus. Sachant que je lui ai proposé de donner mes coordonnées ou, elle accepte juste amicalement. J'ai besoin de conseils, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Désolée du long message , merci d'avance
Il faudrait qu'elle soit idiote pour ne pas comprendre ce que tu veux. Si elle ne t'a pas envoyé balader c'est qu'elle souhaite aller plus loin c'est évident.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi j'ai les numéros de toutes mes collègues.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Petite précision, c'est de l'humour : les numéros sont les numéros de lignes directes (numéros courts à 4 chiffres). Mais il est vrai qu'il y en a une qui me plairait bien d'avoir son 06.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment