Est ce qu'un livre ou un auteur a déjà changé votre vie ?

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Moi...oui ! Ça doit sûrement beaucoup se voir mais je dirait...Le Petit prince ! 🥺
C'est un livre très beau, plein de belles leçons.
Il décrit bien l'importance de la spontanéité des sentiments. Tandis que les habitants de la planète terre ne voit en sa rose qu'une simple rose, le petit prince, lui, sait qu'elle est spéciale parce qu'il la choisie : "c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui la rend importante" ✨
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi...oui ! Ça doit sûrement beaucoup se voir mais je dirait...Le Petit prince ! 🥺
C'est un livre très beau, plein de belles leçons.
Il décrit bien l'importance de la spontanéité des sentiments. Tandis que les habitants de la planète terre ne voit en sa rose qu'une simple rose, le petit prince, lui, sait qu'elle est spéciale parce qu'il la choisie : "c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui la rend importante" ✨
Moi rien n’as jamais changé radicalement ma vie. Mais pleins de gens mon apportés une toute petite aide, parfois une seul phrase. Et c’est l’accumulation de tout ça qui me fait vraiment changer constamment.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La peste, d'Albert Camus, avec des personnages vrais et des réflexions philosophiques intéressantes
A l'est d'Eden, de John Steinbeck, pour son histoire percutante et la citation "Timshel"
La petite Voleuse de la soie, de José Frèche, qui m'a fait réfléchir sur l'équilibre dans la dualité, le yin et le yang et qui m'a fait comprendre que le sexe n'est pas quelque chose de sale ou gênant, mais que c'est juste normal et que ça fait partie de la vie.
Bilbo le hobbit de JRR Tolkien qui m'a fait comprendre qu'il ne sert à rien de chercher le prestige et la gloire, qu'on peut être heureux en vivant simplement.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 662
Genre
Femme
Le livre j'ai danse pieds nus dans ma tête d Olivia zeitline
Alors je pense que moralement je n étais pas au top et je me posais bcp de questions..existentielles...et ce livre m'a...transporté
D'ailleurs il y a eu une suite...je l ai lu après...
 
Sunday
Actif
Messages
29
Fofocoins
4 292
Genre
Autre
Hey !
Patrick Sobral, l’auteur de la BD les légendaires (je la conseille fortement! Après ça devient une vrai tuerie à partir du tome 9😅).
Simplement que cette BD m’a donné envie de dessiner et c’est grâce à Patrick sobral qu’aujourd’hui je sais ce que je veux faire dans la vie 🥰
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment