Est-ce qu'il serai intéressée par un romans politique ?

  • Auteur de la discussion Annonme77
  • Date de début
A
Annonme77
Anonyme
J'aimerai écrire un roman qui parle d'une dictature dans un pays fictive que je crée.

Penser vous que ça intéressait mes lecteurs je sais que tout le monde n'aime pas la politique.
 
Vegizz
Débutant
Messages
9
Fofocoins
164
Pourquoi pas, époque actuelle, historique ou futuriste ?
Mais déjà bravo, il est difficile de ce lancer dans l’écriture, le sujet est intéressant et le fait que ce soit un monde fictif les encore plus.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je pense qu'il faut que tu écrives ce qui te plaît, tout le monde n'aime pas la science-fiction ou le policier non plus, ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te lire, et quelqu'un qui n'aimera pas, après à toi de conquérir ton public à travers tes lignes
Dans tous les cas ne t'adapte pas à ceux qui te liront, ou pas uniquement
Bonne soirée / nuit ^^
Et bonne écriture, j'espère que tu seras publié !
 
A
Annonme77
Anonyme
Pourquoi pas, époque actuelle, historique ou futuriste ?
Mais déjà bravo, il est difficile de ce lancer dans l’écriture, le sujet est intéressant et le fait que ce soit un monde fictif les encore plus.
Oui pays fictive, inspiré des dictatures
 
A
Annonme77
Anonyme
Je pense qu'il faut que tu écrives ce qui te plaît, tout le monde n'aime pas la science-fiction ou le policier non plus, ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te lire, et quelqu'un qui n'aimera pas, après à toi de conquérir ton public à travers tes lignes
Dans tous les cas ne t'adapte pas à ceux qui te liront, ou pas uniquement
Bonne soirée / nuit ^^
Et bonne écriture, j'espère que tu seras publié !
Merci beaucoup 😊
 
Vegizz
Débutant
Messages
9
Fofocoins
164
Oui pays fictive, inspiré des dictatures
J’avais bien compris 😊 Mais avec un peu plus
Oui pays fictive, inspiré des dictatures
oui j’avais bien compris la base, mais je chercher un peu plus de détail, l’époque, le style etc..
Dans tout les cas comme le dit si bien Green sur sont message, écrit avant tout pour toi.. C’est ta passion et tes idées à toi qui captiveront les lecteurs 😊
 
Marco2
Passionné
Messages
4 202
Fofocoins
8 627
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aimerai écrire un roman qui parle d'une dictature dans un pays fictive que je crée.

Penser vous que ça intéressait mes lecteurs je sais que tout le monde n'aime pas la politique.
:unsure: Moi je peu parler d' une dictature d' un pays ou je suis ???
Voilà ! c' est un jeune Président un peu prétentieux qui prend tout les Français pour des c*ns ?
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment