Est ce que vous pensez que Harry Potter et démodé ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Oh ça doit être trop bien ! 😍✨
Oui bonne fin de soirée les filles merci de vos réponse j'ai besoin de prendre mes distance avec ce forum .....ça me plaît mais j'ai pas'le droit .....dsl si jarrete quelque temps bisous prennez soin de vous j'ai été ravis de faire votre connaissance sur ce forum je reviendrais mais c'est pas surrr surrr
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui bonne fin de soirée les filles merci de vos réponse j'ai besoin de prendre mes distance avec ce forum .....ça me plaît mais j'ai pas'le droit .....dsl si jarrete quelque temps bisous prennez soin de vous j'ai été ravis de faire votre connaissance sur ce forum je reviendrais mais c'est pas surrr surrr
Oh nooon tu vas refaire une pose... 🥺✨
Tu vas me manquer... 💖
Prends bien soin de toi, essaye de décompresser de temps en temps surtout ! 🥺
Bisous ! 😘
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oh nooon tu vas refaire une pose... 🥺✨
Tu vas me manquer... 💖
Prends bien soin de toi, essaye de décompresser de temps en temps surtout ! 🥺
Bisous ! 😘
PS je ne reviendrais pas j'ai décidé
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oh noooon ! 😭😭✨
Même pas un petit coucou ? 😥
SI en faite je reste je sais pas trop j'ai parlé avec ma maman elle m'a dit que si je recomencer a lire et que je lisais mes livres que j'achète elle m'en acheterai yesss
Faut juste que je recommence a lire elle m'a dit aussi si je prend des livres a la bibli et que je les lis pas que je les rend tt suite elle m'a dit c'est Ok pour t'acheter des livres fau juste que je m'y reprend a la lecture
 
A
aqwzsx
Anonyme
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
Y a encore des youtubeurs HP qui continuent, Xio Nixes, Vous savez qui, mais c'est vrai que Félix Felicis a arrêté, et c'est dommage.
De là à dire que l'univers est démodé... Tu as entendu parler du jeu vidéo qui est sorti récemment ? Il cartonne.
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
Harry Potter n'est pas démodé je pense. C'est surtout qu'à un moment tu ne peux plus trop en parler car tu ne sais plus quoi dire. Tu as fais le tours des théories, des secrets et des explications. J'adore harry potter
 
A
aqwzsx
Anonyme
Harry Potter n'est pas démodé je pense. C'est surtout qu'à un moment tu ne peux plus trop en parler car tu ne sais plus quoi dire. Tu as fais le tours des théories, des secrets et des explications. J'adore harry potter
+1
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Y a encore des youtubeurs HP qui continuent, Xio Nixes, Vous savez qui, mais c'est vrai que Félix Felicis a arrêté, et c'est dommage.
De là à dire que l'univers est démodé... Tu as entendu parler du jeu vidéo qui est sorti récemment ? Il cartonne.
Oui mais en faite je voulais dire que j'en parle trop a mes proches et sa les soules eux ils parlent d'autre chose mais'moi j'aimerai trouve quelqu'un qui a le même intérêt que moi oui j'attend qu'il sort sur la Switch Harry Potter legacy
 
6
6utt3rf7y
Anonyme
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
Ouais je pense que cette saga a bien duré. Elle restera dans les cœurs et dans l’histoire des sagas ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment