Est ce que vous pensez que Harry Potter et démodé ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
Je pense que c'est démodé dans le sens que la période ou tout le monde lisait ou regardait ça est passé. Par contre c'est toujours aussi bien ça c'est sur:LOL:
Et puis tu peux toujours avoir cette passion meme si c'est démodé, t'est pas obligé de suivre la mode hein..
 
A
Anonyme 21
Anonyme
O
Je pense que c'est démodé dans le sens que la période ou tout le monde lisait ou regardait ça est passé. Par contre c'est toujours aussi bien ça c'est sur:LOL:
Et puis tu peux toujours avoir cette passion meme si c'est démodé, t'est pas obligé de suivre la mode hein..
Oui je suis d'accord avec toi on est pas obliger de s'intéresser a ce qui es la mode mais le problème c'est que j'en parle tt le temps a mes proches ils me disent de m'intéresser a autre chose je suis trop focus sur cette saga lol mais sinon j'aime bien aussi la kpop et aussi je lis un livre en ce moment hors Harry Potter dsl j'ai écris un roman ,😂🤭
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me trouve plutôt assez convaincu même si au fond j'adore cette saga ....je me demandais si Harry Potter a été remplacé par autre chose bon nombre de youtubeur Harry Potter on arrête de parler de ça car ce n'est plus la mode .....ils tournent en boucle dans leur vidéo alors a quoi bon continuer d'être dans cette passion si c'est démodé ?enfin c'est mon avis et vous qu'en pensez vous de la saga Harry Potter ?
Salut ! ✨
Je ne pense pas vraiment que se soit démodé, c'est une saga assez "intergénérationelle"… Je veux dire qu'il y aura toujours des fans d'Harry Potter partout dans le monde... 🤗
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
O

Oui je suis d'accord avec toi on est pas obliger de s'intéresser a ce qui es la mode mais le problème c'est que j'en parle tt le temps a mes proches ils me disent de m'intéresser a autre chose je suis trop focus sur cette saga lol mais sinon j'aime bien aussi la kpop et aussi je lis un livre en ce moment hors Harry Potter dsl j'ai écris un roman ,😂🤭
Tu peux peut etre trouver des gens sur le forum a qui en parler alors ?
Comme dis Meow Cerise il y aura tjs des fan dharry potter
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
O

Oui je suis d'accord avec toi on est pas obliger de s'intéresser a ce qui es la mode mais le problème c'est que j'en parle tt le temps a mes proches ils me disent de m'intéresser a autre chose je suis trop focus sur cette saga lol mais sinon j'aime bien aussi la kpop et aussi je lis un livre en ce moment hors Harry Potter dsl j'ai écris un roman ,😂🤭
Ce n'est pas grave d'être un grand fan d'une série ! 🤗✨
Moi personnellement j'ai eu une grande passe Harry Potter, j'étais la seule de mon entourage, et ça ne dérangeait personne, chacun ses trucs ! ✨
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ah tkt je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ici😬
Oui mais des fois j'avoue que je le dis a maman mais après je me fais gronder en faire sur les réseaux j'aime pas car on est pas annonyme dessus
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je la connais pas, elle est arrivé pendant ma "pause" de fofo! Mais elle à l'air gentille. Elle est encore sur fofo j'aimerai bien la recontrer :D ?
Oui, elle y est encore, mais elle ne vient plus trop... Déjà la première fois sa mère avait découvert qu'elle venait ici et l'avait interdit donc si ça a recommencé...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment