Est-ce que vous faîtes du badminton ?

Est-ce que vous pratiquer le badminton ?

  • Oui, en club

    Votes: 2 12.5%
  • Non

    Votes: 4 25.0%
  • Oui mais pas en club

    Votes: 2 12.5%
  • Seulement à mon établissement scolaire

    Votes: 8 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Meow
Mythe
Messages
11 851
Age
16
Fofocoins
20 267
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ! :)

Un petit sondage pour aborder un sujet qui me passionne : Le badminton ! :D J'en fais en club et vraiment j'adore ça ! 🤩 Donc je voulais savoir si j'étais la seule 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 851
Age
16
Fofocoins
20 267
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'adore le badminton !!!!! 😻 Mais j'ai jamais pu en jouer en club, ils m'ont dit que j'étais trop vieux, j'avais 17 ans TwT
Mais à mon club il y a même des adultes :ROFLMAO:Et puis 17 ans c'est pas vieux :unsure: C'est dommage du coup de pas pouvoir faire ce qu'on aime à cause de règle comme ça 😢
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais à mon club il y a même des adultes :ROFLMAO:Et puis 17 ans c'est pas vieux :unsure: C'est dommage du coup de pas pouvoir faire ce qu'on aime à cause de règle comme ça 😢
Yep je sais mais en Suisse le sport n'est que pour la compétition, donc si possible pouvoir déjà formater les jeunes à 4 ans pour le sport et en faire des athlètes pour la gloire des clubs TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon au moins j'ai pu en faire à l'école, c'est déjà pas mal 🥲
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
LE BADMINTON CEST TELLEMENT BIEN. Mais je peux pas aller en club j’en ai pas dans ma ville et en plus, je peux y jouer nulle part…
Du coup bah soit j’y joue pendant les vacances, soit à mon établissement scolaire ;-; mais il y aura plus badminton je crois
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Donc je fais du badminton et du tennis à la place (même si le tennis ça fait EXTRÊMEMENT longtemps)
 
Meow
Mythe
Messages
11 851
Age
16
Fofocoins
20 267
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand ils sont pas bons joueurs c’est embêtant
On est d'accord :ROFLMAO: La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant :ROFLMAO:)
 
Meow
Mythe
Messages
11 851
Age
16
Fofocoins
20 267
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Est-ce que vous faîtes du badminton ?

Pire mauvais joueur au monde :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi j'ai ma sœur jumelle donc… :cool:
Mais je sais pas comment je ferai si elle était pas là, je détesterai être fille unique… Tu n'as pas de frère ou sœur @Swissmercenary27 ? :)
Si mais euh ma soeur vit à 120km de chez moi et elle a 27 ans et mon frère est incapable de faire quoi que ce soit du haut de ses 8 ans donc non ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
On est d'accord :ROFLMAO: La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant :ROFLMAO:)
J’espère que la raquette va bien 💀 je déteste les raquettes cassées c’est une torture pour mes yeux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment