Est-ce que vous faîtes du badminton ?

Est-ce que vous pratiquer le badminton ?

  • Oui, en club

    Votes: 2 12.5%
  • Non

    Votes: 4 25.0%
  • Oui mais pas en club

    Votes: 2 12.5%
  • Seulement à mon établissement scolaire

    Votes: 8 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ! :)

Un petit sondage pour aborder un sujet qui me passionne : Le badminton ! :D J'en fais en club et vraiment j'adore ça ! 🤩 Donc je voulais savoir si j'étais la seule 😅
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'adore le badminton !!!!! 😻 Mais j'ai jamais pu en jouer en club, ils m'ont dit que j'étais trop vieux, j'avais 17 ans TwT
Mais à mon club il y a même des adultes :ROFLMAO:Et puis 17 ans c'est pas vieux :unsure: C'est dommage du coup de pas pouvoir faire ce qu'on aime à cause de règle comme ça 😢
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais à mon club il y a même des adultes :ROFLMAO:Et puis 17 ans c'est pas vieux :unsure: C'est dommage du coup de pas pouvoir faire ce qu'on aime à cause de règle comme ça 😢
Yep je sais mais en Suisse le sport n'est que pour la compétition, donc si possible pouvoir déjà formater les jeunes à 4 ans pour le sport et en faire des athlètes pour la gloire des clubs TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon au moins j'ai pu en faire à l'école, c'est déjà pas mal 🥲
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
LE BADMINTON CEST TELLEMENT BIEN. Mais je peux pas aller en club j’en ai pas dans ma ville et en plus, je peux y jouer nulle part…
Du coup bah soit j’y joue pendant les vacances, soit à mon établissement scolaire ;-; mais il y aura plus badminton je crois
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Donc je fais du badminton et du tennis à la place (même si le tennis ça fait EXTRÊMEMENT longtemps)
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand ils sont pas bons joueurs c’est embêtant
On est d'accord :ROFLMAO: La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant :ROFLMAO:)
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Est-ce que vous faîtes du badminton ?

Pire mauvais joueur au monde :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi j'ai ma sœur jumelle donc… :cool:
Mais je sais pas comment je ferai si elle était pas là, je détesterai être fille unique… Tu n'as pas de frère ou sœur @Swissmercenary27 ? :)
Si mais euh ma soeur vit à 120km de chez moi et elle a 27 ans et mon frère est incapable de faire quoi que ce soit du haut de ses 8 ans donc non ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
On est d'accord :ROFLMAO: La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant :ROFLMAO:)
J’espère que la raquette va bien 💀 je déteste les raquettes cassées c’est une torture pour mes yeux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment