Non je le fais pour mon plaisir je les gardent dans ma galerie je fais tous sur portable et je le laisse dans ma galerie comme ça après je peu montrer au gens que je connaissais ou a mes amis si je les voient avant je le faisais mais sa me soule je compter tjr le' nombre d'abonnés que j'avais donc jai tt laisse tomber j'ai supprimée mon email et mon compte youtubeBof
J'en ai eu fait sur youtube
J'ai remarqué que c'était devenu une mode de structurer les vidéos, comme d'étudier le titre, de mettre une miniature et des tag. Le tout avec un générique de début, une intro pour suivre la chaîne dans les 5 premières minutes
Je ne vois pas l'intérêt de faire tout çà à moindre d'être un pro ou de chercher le buzz
Donc tu as une chaîne toi
Mais après tu peux les garder pour toi sans avoir une chaîne youtubeBof
J'en ai eu fait sur youtube
J'ai remarqué que c'était devenu une mode de structurer les vidéos, comme d'étudier le titre, de mettre une miniature et des tag. Le tout avec un générique de début, une intro pour suivre la chaîne dans les 5 premières minutes
Je ne vois pas l'intérêt de faire tout çà à moindre d'être un pro ou de chercher le buzz
Donc tu as une chaîne toi
Après il y a de multiples raison à créer une chaîne youtubeNon je le fais pour mon plaisir je les gardent dans ma galerie je fais tous sur portable et je le laisse dans ma galerie comme ça après je peu montrer au gens que je connaissais ou a mes amis si je les voient avant je le faisais mais sa me soule je compter tjr le' nombre d'abonnés que j'avais donc jai tt laisse tomber j'ai supprimée mon email et mon compte youtube
Qui fait que un jour tu vas tout perdreMais après tu peux les garder pour toi sans avoir une chaîne youtube
Moi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
Tu les mets sur youtube ou sur ton portable ?Moi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.
Tu les gardes ou sur USB ou sur ton portbaleMoi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.
Sur portable, avant c’est sur la tablette de ma mère mais j’ai tout perdu ducoup je publie mais je les rends privées sur youtube TvTTu les mets sur youtube ou sur ton portable ?
J'en ai jamais fait ;—; en vrai je trouve ça cringe ;—; sauf ceux sur Evangelion, en général ils sont bcp trop beau ;^; mais sinon c cringe pour moiMontages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
Moi je fais mumuse avec des trucs que j’ai trouvé et je garde pour moiMoi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.
Tu en fais du coup ?Moi je fais mumuse avec des trucs que j’ai trouvé et je garde pour moi
Ah bah t revenu j'avais raisonTu en fais du coup ?
😂😅Ah bah t revenu j'avais raison
Ca sert plus a rien de dire que tu part si a chaque fois tu reviens TwT
Dsl ....je sais pas trop ....en faite je suis un peu perduCa sert plus a rien de dire que tu part si a chaque fois tu reviens TwT
Dans ce cas là tu peux dire que tu fais des « poses » ✨Dsl ....je sais pas trop ....en faite je suis un peu perdu
Ah cc cerise ça va ? Oui jessaye mais j'y retourne tjrDans ce cas là tu peux dire que tu fais des « poses » ✨
(J’ai changé de pseudo, je suis l’ancienne Cerise)
Oui ça va, même si je suis en pleine révisions pour mon brevet de lundi et mardi 😅😆😭Ah cc cerise ça va ? Oui jessaye mais j'y retourne tjr
Ça vaOui ça va, même si je suis en pleine révisions pour mon brevet de lundi et mardi 😅😆😭
Et toi, comment ça va ? ✨
Tu écris toujours ?Ça va
Et du coup pour répondre à la question de départ, non je n’en fais pas, désolée 🤡✨Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
D'accord merci de ta réponseEt du coup pour répondre à la question de départ, non je n’en fais pas, désolée 🤡✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏