Est ce que vous faites des édits vidéos ?

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bof
J'en ai eu fait sur youtube
J'ai remarqué que c'était devenu une mode de structurer les vidéos, comme d'étudier le titre, de mettre une miniature et des tag. Le tout avec un générique de début, une intro pour suivre la chaîne dans les 5 premières minutes

Je ne vois pas l'intérêt de faire tout çà à moindre d'être un pro ou de chercher le buzz
Donc tu as une chaîne toi

A
Anonyme 21
Anonyme
Bof
J'ai remarqué que c'était devenu une mode de structurer les vidéos, comme d'étudier le titre, de mettre une miniature et des tag. Le tout avec un générique de début, une intro pour suivre la chaîne dans les 5 premières minutes

Je ne vois pas l'intérêt de faire tout çà à moindre d'être un pro ou de chercher le buzz
Non je le fais pour mon plaisir je les gardent dans ma galerie je fais tous sur portable et je le laisse dans ma galerie comme ça après je peu montrer au gens que je connaissais ou a mes amis si je les voient avant je le faisais mais sa me soule je compter tjr le' nombre d'abonnés que j'avais donc jai tt laisse tomber j'ai supprimée mon email et mon compte youtube

A
Anonyme 21
Anonyme
Bof

Mais après tu peux les garder pour toi sans avoir une chaîne youtube

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je le fais pour mon plaisir je les gardent dans ma galerie je fais tous sur portable et je le laisse dans ma galerie comme ça après je peu montrer au gens que je connaissais ou a mes amis si je les voient avant je le faisais mais sa me soule je compter tjr le' nombre d'abonnés que j'avais donc jai tt laisse tomber j'ai supprimée mon email et mon compte youtube
Après il y a de multiples raison à créer une chaîne youtube
Pour ma part c'est histoire de sauvegarder mes souvenirs ailleurs que sur un DD qui un jour va planter, partager avec la famille qui est loin, et alimenter les sites que j'ai créé

Par contre j'ai abandonné le partenariat youtube

Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
Moi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.

A
Anonyme 21
Anonyme
Moi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.
Tu les mets sur youtube ou sur ton portable ?

A
Anonyme 21
Anonyme
Tu les gardes ou sur USB ou sur ton portbale

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
J'en ai jamais fait ;—; en vrai je trouve ça cringe ;—; sauf ceux sur Evangelion, en général ils sont bcp trop beau ;^; mais sinon c cringe pour moi

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je fais mumuse avec des trucs que j’ai trouvé et je garde pour moi

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et du coup pour répondre à la question de départ, non je n’en fais pas, désolée 🤡✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !