Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réellement en France c'est mitigé. Personnellement je ne suis pas pour ses idées. Ça me semble à la limite de la dictature. En fait j'ai surtout l'impression que les jeunes ne sont pas pour lui, et que d'autres plus âgés plus plus aptes à aimer ses idées.
Réellement en France c'est mitigé. Personnellement je ne suis pas pour ses idées. Ça me semble à la limite de la dictature. En fait j'ai surtout l'impression que les jeunes ne sont pas pour lui, et que d'autres plus âgés plus plus aptes à aimer ses idées.
Yes. Moi je dis, c'est pas gentil d'être méchant (Même si ça fait un peu victime). Après, c'est un dictateur qui cache bien son jeu. Il est pas présenté mais il a déjà beaucoup de personnes voulant voter pour lui. Sérieux, je préfère encore Macron.
Yes. Moi je dis, c'est pas gentil d'être méchant (Même si ça fait un peu victime). Après, c'est un dictateur qui cache bien son jeu. Il est pas présenté mais il a déjà beaucoup de personnes voulant voter pour lui. Sérieux, je préfère encore Macron.
C’est un peu « bête » en soit de mentionner les arabes à chaque fois alors qu’il est algérien. Puis de changer tout prénom étranger aux français (en gros remettre en place la loi du 1e avril 1803) c’est fort quand même
C’est un peu « bête » en soit de mentionner les arabes à chaque fois alors qu’il est algérien. Puis de changer tout prénom étranger aux français (en gros remettre en place la loi du 1e avril 1803) c’est fort quand même
J'appelle ça du foutage de gueule personnellement.
L
Laurent
Visiteur
C'est pas bien d'être méchant. Parce que les méchants, ils font rien d'autre que t'embêter les gentils. Alors que les gentils ne sont pas méchants. Mais les gentils peuvent devenir d'être méchant si les méchants ne font que les embeter.
C'est pas bien d'être méchant. Parce que les méchants, ils font rien d'autre que t'embêter les gentils. Alors que les gentils ne sont pas méchants. Mais les gentils peuvent devenir d'être méchant si les méchants ne font que les embeter.
Je viens de lire ce qu'on dit de lui sur Wikipédia. Drôle de parcours pour un né à Montreuil! Mon ancêtre paternel est parti de là pour venir faire des roues en Nouvelle-France. En tant que juif non pratiquant depuis 2013, il a le moule hébreu bien solide. Il a trouvé sa Cisjordanie en France!
Je le déteste en plus on le voit chaque jour à la télé le pire c que c lui même un émigré Il veut te faire rentrée ces idées pourris dans la tête voilà il expriment le racisme couvert de laïcité...
Je le déteste en plus on le voit chaque jour à la télé le pire c que c lui même un émigré Il veut te faire rentrée ces idées pourris dans la tête voilà il expriment le racisme couvert de laïcité...
Il est né à Montreuil! De parents juifs algériens... Le racisme devient une hantise dans une foule de contrées du globe. J'y vois un résidu des colonialisme passés qui ont évacué des peuples, des traditions, des manières de vivre, au profit des conquérants dits civilisés et de celui des métropoles! Maintenant, les multinationales sont les maîtres du jeu dominants/dominés. Il n'y aura plus de personne devenant le leader parfait devant libérer le monde. Zemmour ou Trump ou Macron ou Le Pen ou Biden... aucun ne possède la solution miracle.
S
Schtroumpf maladroit
Visiteur
Zemmour c'est comme un certain Jean Marie il plait à certains et il est infréquentable pour les autres. Après pour qji vote les multinationales l'extrême droite. Avec Marine ou Zemmour on aura un régime ultra libérale et on tapera sur les étrangers pour que lesgens restent heureux et exploité, le rascisme et kle fascisme c'est le meilleur opium du peuple. La nature humaine conduit au fascisme de toute façon comme la nature des fourmis les conduirait au communisme si elles étaient intelligentes. Comme les schtroumpf sont comunistesje sais pas si vous lesaviez
Bin Hitler se considérait comme impur etne se considérait pas comme aryen, mais c'était un elu dans sa tête qui devait purifié la race allemande comme bcp d'autres nazis.attention jene compare pas zemmour à hitler, je disjuste qu'un certain cheminement intellectuel quelquesoit tacouleur et même si tu as vécu du rascisme peut te conduire à etre rascite et fasciste Donc le fait d'etre émigré n'immunise contre rien Sache que l'extrême droite israélienne existe belle et bien et elle est aussi extrême et extrémistes que lesautres
pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter