Est-ce que vous connaissez Éric Zemmour?

Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Nos journalistes d'Amérique le compare à Trump, mais en plus cultivé. En Europe, on le perçoit comment?
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Nos journalistes d'Amérique le compare à Trump, mais en plus cultivé. En Europe, on le perçoit comment?
Réellement en France c'est mitigé. Personnellement je ne suis pas pour ses idées. Ça me semble à la limite de la dictature. En fait j'ai surtout l'impression que les jeunes ne sont pas pour lui, et que d'autres plus âgés plus plus aptes à aimer ses idées.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Réellement en France c'est mitigé. Personnellement je ne suis pas pour ses idées. Ça me semble à la limite de la dictature. En fait j'ai surtout l'impression que les jeunes ne sont pas pour lui, et que d'autres plus âgés plus plus aptes à aimer ses idées.
mais c de la dictature TT
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Yes. Moi je dis, c'est pas gentil d'être méchant (Même si ça fait un peu victime).
Après, c'est un dictateur qui cache bien son jeu. Il est pas présenté mais il a déjà beaucoup de personnes voulant voter pour lui. Sérieux, je préfère encore Macron.
J’ai cru être là seule à préférer largement Macron
Moi je dis, c'est pas gentil d'être méchant (Même si ça fait un peu victime).
C’était pas dans un resume foireux de Naruto ? Sinon j’ai déjà entendu ça quelque part...
 
L
Laurent
Anonyme
C'est pas bien d'être méchant.
Parce que les méchants, ils font rien d'autre que t'embêter les gentils.
Alors que les gentils ne sont pas méchants.
Mais les gentils peuvent devenir d'être méchant si les méchants ne font que les embeter.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je viens de lire ce qu'on dit de lui sur Wikipédia. Drôle de parcours pour un né à Montreuil! Mon ancêtre paternel est parti de là pour venir faire des roues en Nouvelle-France. En tant que juif non pratiquant depuis 2013, il a le moule hébreu bien solide. Il a trouvé sa Cisjordanie en France! 👻🙄🗽
 
W
Windows
Anonyme
Nos journalistes d'Amérique le compare à Trump, mais en plus cultivé. En Europe, on le perçoit comment?
Je le déteste en plus on le voit chaque jour à la télé le pire c que c lui même un émigré
Il veut te faire rentrée ces idées pourris dans la tête voilà il expriment le racisme couvert de laïcité...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je le déteste en plus on le voit chaque jour à la télé le pire c que c lui même un émigré
Il veut te faire rentrée ces idées pourris dans la tête voilà il expriment le racisme couvert de laïcité...
Il est né à Montreuil! De parents juifs algériens... Le racisme devient une hantise dans une foule de contrées du globe. J'y vois un résidu des colonialisme passés qui ont évacué des peuples, des traditions, des manières de vivre, au profit des conquérants dits civilisés et de celui des métropoles! Maintenant, les multinationales sont les maîtres du jeu dominants/dominés. Il n'y aura plus de personne devenant le leader parfait devant libérer le monde. Zemmour ou Trump ou Macron ou Le Pen ou Biden... aucun ne possède la solution miracle.
 
S
Schtroumpf maladroit
Anonyme
Zemmour c'est comme un certain Jean Marie il plait à certains et il est infréquentable pour les autres.
Après pour qji vote les multinationales l'extrême droite. Avec Marine ou Zemmour on aura un régime ultra libérale et on tapera sur les étrangers pour que lesgens restent heureux et exploité, le rascisme et kle fascisme c'est le meilleur opium du peuple. La nature humaine conduit au fascisme de toute façon comme la nature des fourmis les conduirait au communisme si elles étaient intelligentes. Comme les schtroumpf sont comunistesje sais pas si vous lesaviez
 
S
Schtroumpf maladroit
Anonyme
Je le déteste en plus on le voit chaque jour à la télé le pire c que c lui même un émigré
Il veut te faire rentrée ces idées pourris dans la tête voilà il expriment le racisme couvert de laïcité...
Bin Hitler se considérait comme impur etne se considérait pas comme aryen, mais c'était un elu dans sa tête qui devait purifié la race allemande comme bcp d'autres nazis.attention jene compare pas zemmour à hitler, je disjuste qu'un certain cheminement intellectuel quelquesoit tacouleur et même si tu as vécu du rascisme peut te conduire à etre rascite et fasciste Donc le fait d'etre émigré n'immunise contre rien
Sache que l'extrême droite israélienne existe belle et bien et elle est aussi extrême et extrémistes que lesautres
 
S
Schtroumpf maladroit
Anonyme
🤔 Ben ... Parfois ... IL dit des trucs bien ! et parfois non ! La politique ? Tous les même !😠 et pour moi l' europe ! c' est une grande arnaque !!!!😤
L'Europe est un moindre mal. Que tu le veuilles ou non, si l'UE n'existait pas alors la France aurait signé pleins de traité de libre échange qui n'aurait pas été à son avantage . Par exemple la sécurité sociale serait privatisée depuis belle lurette par les fonds de pension américain.
Regarde pour le brexit le royaume uni doit négocier plein de traité de libre échange et une condition sine quanone pour un traité avec les USA c'est de privatiser leur système de santé pour le transformer en système à l'américaine.
En fait c'est le brexit qui est une vaste arnaque pose toi la question pourquoi la campagne du brexit a été financée par de riches milliardaires ultralibérale et en même temps ces mêmes milliardaires ont déplacé leur capitaux en dehors du royaume uni.
Il faut pas non plus se faire arnaquer par les partisans du frexit.
Et n'oublie pas que Zemmour est un ultra libéral qui voit l'Europe comme trop sociale ...
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
L'Europe est un moindre mal. Que tu le veuilles ou non, si l'UE n'existait pas alors la France aurait signé pleins de traité de libre échange qui n'aurait pas été à son avantage . Par exemple la sécurité sociale serait privatisée depuis belle lurette par les fonds de pension américain.
Regarde pour le brexit le royaume uni doit négocier plein de traité de libre échange et une condition sine quanone pour un traité avec les USA c'est de privatiser leur système de santé pour le transformer en système à l'américaine.
En fait c'est le brexit qui est une vaste arnaque pose toi la question pourquoi la campagne du brexit a été financée par de riches milliardaires ultralibérale et en même temps ces mêmes milliardaires ont déplacé leur capitaux en dehors du royaume uni.
Il faut pas non plus se faire arnaquer par les partisans du frexit.
Et n'oublie pas que Zemmour est un ultra libéral qui voit l'Europe comme trop sociale ...
;) ? Ouais !!! Schtroumpf maladroit ou mal à droite ? Moi je suis pas pour toi ! :eek:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
On fait tout le temps le même constat, les riches mènent le monde «politique» à la grandeur du globe et ils nous conduisent en direct à la disparition de l'humanité. Les plus vrais disent qu'une planète avec 500 millions d'esclaves à leurs solde est viable en mode pétrole.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment