est ce que vous buvez des jus de fruit le matin

M
Membre supprimé 799
Anonyme
bonjour à vous tous

buvez vous des jus fruit le matin

ben quoi je m'intéresse des fois que je vous inviterais pour le pti dej !!
bonne journée
Bonjourrr

Moi personnellement si j’aurais du jus chez moi, la réponse se serait oui ! Ça me donne de l’énergie un peu. Mais je préfère quand c’est accompagné de pain avec du fromage, de crêpes etc. J’aime pas trop en boire sans accompagnement sinon je me sens pas « complète » et j’aurais envie de reboire du jus ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui quand yen a chez moi. J'aime presque tous les jus de fruits mais mon préféré c'est jus de pomme 🤩
Moi aussi sauf que moi c’est multi fruit ou le jus d’abricot. Par contre le jus de pomme est le jus que j’aime le moins personnellement TwT chacun ses goûts •3• Je suis sure je suis la seule ;-;
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 598
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
C’est très bon ,le jus de concombres a un fort pouvoir énergisant grâce à la bonne présence de vitamines et de minéraux ; il nous permet de retrouver la forme lors des journées chaudes ou après une séance de sport. 🤷🏻
le matin on es habitué à boire du jus fruit alors le jus de concombre ça va etre facile à boire
j'ai vu dans une grande surface jus concombre et kiwi
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
Trop mignon ^^
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
Il faut pas rajouter du Sucre :(
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 598
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Moi personnellement j’aimais beaucoup le jus de concombre qui coulait quand il était râpé ✨ on y ajoutait un toouuuuttt petit peu de sucre et c’était délicieux. Je crois que c’était principalement grâce à ça que j’aime autant les concombres. Je voulais en manger TOUT LE TEMPS (concombre râpé) et boire son jus avec
merci pour le conseille j'en mange des concombres mais jamais pensé à boire le jus
je vais essayer
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il faut pas rajouter du Sucre :(
Nan mais j’en mettais pas tout le temps x) mais c’est en partie grave à la première bouchée de ce « plat ? Dessert ? » que j’ai beaucoup aimé les concombres. Néanmoins, qu’ils soient sucrés ou non, ça reste tout de même excellent et succulent UwU après petit conseil: ne mettez pas énormément de sucre (si vous voulez en mettre)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment