Est ce que vous aimez le coloriage ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Disons que lorsque l'on est pas bon en dessin, c'est bien d'avoir une base pré-dessinée. j'aime bien aussi, c'est reposant.
Je suis douée au dessin mais je déchire tt le temps les dessins du'coup je suis passé au coloriage
 
E
Eileen
Anonyme
Je ne comprend pas pourquoi tu déchires tes dessins, puisque tu sais bien dessiner ?
 
L
Laure
Anonyme
Oui tkt pas ......je préfère le coloriage sa m'apaise .....plus que le dessin
Le dessin fatigue parce que cela demande beaucoup de concentration. Et pas toujours pour le résultat que l'on aurait voulu. Je suis en train d'essayer de faire un dessin de fées tournant autour d'un arbre. Cela ne va pas du tout comme je veux. J'ai décidé de m'arrêter parce que ça m'énervait.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Le dessin fatigue parce que cela demande beaucoup de concentration. Et pas toujours pour le résultat que l'on aurait voulu. Je suis en train d'essayer de faire un dessin de fées tournant autour d'un arbre. Cela ne va pas du tout comme je veux. J'ai décidé de m'arrêter parce que ça m'énervait.
Oui je suis d'accord ....si tu veux tu peux faire du coloriage il existe des coloriage sur les fées aussi ....:)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Le dessin fatigue parce que cela demande beaucoup de concentration. Et pas toujours pour le résultat que l'on aurait voulu. Je suis en train d'essayer de faire un dessin de fées tournant autour d'un arbre. Cela ne va pas du tout comme je veux. J'ai décidé de m'arrêter parce que ça m'énervait.
Moi sa m'énerve le dessin j'ai plus d'inspirations sa tourne tjr en rond pareil pour l'écriture je ne serai pas une écrivaine ni une dessinatrice de manga même si on le fait pour le plaisir j'ai tjr envie de faire plus.....d'être célèbre ..mais bon ça reste un rêve ... impossible
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Le dessin fatigue parce que cela demande beaucoup de concentration. Et pas toujours pour le résultat que l'on aurait voulu. Je suis en train d'essayer de faire un dessin de fées tournant autour d'un arbre. Cela ne va pas du tout comme je veux. J'ai décidé de m'arrêter parce que ça m'énervait.
Moi je trouve pas ça fatiguant, mais plutôt reposant :0
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 775
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi quand je m'ennuies sur mon ordi je télécharges des dessins sans couleur et je colorie ces dessins avec Krita sur mon ordi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment