Est ce que suis la seule à avoir raté ma scolarité

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai pas'eu mon bac parce que je pouvais plus continuer les autres mon fait tellement de'mal que
J'ai eu peur de continuer' est ce que c'est grave d'avoir rate sa scolarité ?sinon je voulais vous dire de ne pas vous moquez mais'moi j'ai vu une fée j'ai vu une vrais fée c'était pas une hallucination en plus on m'a dit que les fée existait ne vous moquez pas svpl ces vraiment important pour moi aussi les anges mon sauvé ils mon. Montre des visions et sa m'a sauvé la dame aussi'ma'sauve celle qui m'a dit que les fées existait je vous jure faut me croire mais bon maintenant j'y crois plus trop ....qu'est ce qui'se'passe pourquoi je n'y crois plus parce que la dame avec qui je correspondait ne' m'écris plus et je suis triste parce que je parlais de tout avec elle ....si quelqu'un veut bien me croire s'en se moquer m'aidez à y croire de nouveau au fée .....
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'ai pas'eu mon bac parce que je pouvais plus continuer les autres mon fait tellement de'mal que
J'ai eu peur de continuer' est ce que c'est grave d'avoir rate sa scolarité ?sinon je voulais vous dire de ne pas vous moquez mais'moi j'ai vu une fée j'ai vu une vrais fée c'était pas une hallucination en plus on m'a dit que les fée existait ne vous moquez pas svpl ces vraiment important pour moi aussi les anges mon sauvé ils mon. Montre des visions et sa m'a sauvé la dame aussi'ma'sauve celle qui m'a dit que les fées existait je vous jure faut me croire mais bon maintenant j'y crois plus trop ....qu'est ce qui'se'passe pourquoi je n'y crois plus parce que la dame avec qui je correspondait ne' m'écris plus et je suis triste parce que je parlais de tout avec elle ....si quelqu'un veut bien me croire s'en se moquer m'aidez à y croire de nouveau au fée .....
🤔Tu as quel âge déjà ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
🤔Tu as quel âge déjà ?
Je te jure j'ai vu une fée ...après si tu me crois pas ses ton choix mais'moi je ai vu une vrais et il faut que j'y croit de nouveau sinon noir c'est noir il y a plus d'espoir
 
A
Anonyme 21
Anonyme
L'espoir est au dessus de tout et c'est toi même qui le créer, si tu n'y crois plus trop ça n'enlève pas l'espoir pour autant.
Ah alors au fond de moi j'y crois toujours au fee même si je veux pas' l'admettre ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:rolleyes: Le principal ? être heureux avec pas grand chose ? être heureux avec soit même ???
Oui mais bon être heureux a la maison alors que tout le monde reussis sa vie en dehors avec son travaille à la maison a ne rien faire être tout le temps à l'hôpital au médecins....
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Désolé pour le temps que j’ai pris j’ai pas ressu la notif je sais pas pk mon compte beug ces temps 😭😭😒
D’abord non c’est pas grave si tu as raté ta scolarité tout le monde penses qu’au etude mais au find clest pas indispensable il y a plein d’autre maniere de reussir sa vie!
Ensuite pour l’histoire des fee personellement j’y crois pas mais chaqun croit a se qu’il veut
Tout le monde est libre de ses pensées!
Peut-être que regarder un film ou qqch avec les fee pojr t’aider a y croire a nouveau ensuite faut que tu regarde si c’est que tu as honte de croire au fee qui te fais ne pas y croire ou penser que t’y crois plus ou c’est autre chose !?
Puis si tu as besoin de qqn avec qui parler de tout je suis la !!
 
O
Ocram
Anonyme
Oui mais bon être heureux a la maison alors que tout le monde reussis sa vie en dehors avec son travaille à la maison a ne rien faire être tout le temps à l'hôpital au médecins....
:rolleyes: Autre problèmes ? JE NE FAIT PAS DE POLITIQUE ! mais !!!!! en plus !!!! je ne suis pas de droite !!!!!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
:rolleyes: Autre problèmes ? JE NE FAIT PAS DE POLITIQUE ! mais !!!!! en plus !!!! je ne suis pas de droite !!!!!
Lol dsl mais je suis un peu jalouse de tout le monde ....en ce moment je suis pas très bien ....mais ça va allez exuse moi si je t'ai blessé
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
23 Je l'ai déjà dit dans les commentaires précédents pourquoi ?
Ok. Tu es libre de croire en ce que tu souhaites, je le dis parce que on dirait que tu culpabilises en permanence, que tu es en position de critique constamment sur ta propre personne, et que tu cherches des "voix" pour te guider dans tes choix, mais personne ne pourra jamais être à ta place, tu en as conscience j'espère ?
Tes médecins te l'ont révélés au moins ?
Et pour la paraphrase du sacre Johnny, ça me fait bien rire, il a surtout emporté avec lui l'espoir qu'il suscitait chez beaucoup de ces laudateurs, et ne reviendra sans doute pas, pris dans cette même obscurité prophétisé, m*rde 😬
En n'oubliant pas au passage de créer le souk au coeur de sa propre famille question héritage dont les membres revendicatifs vont s'empresser chacun-e de faire valoir leur posture légitime pour s'emparer des biens du cadavre, comme c'est exemplaire et respectueux, ce qui dénote assurément un sens profond de responsabilité et de maturité, oui bien sûr, évidemment.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Désolé de casser tes espoirs mais le BAC c’est indispensable si tu veux te trouver un boulot correcte.
Mais en faite je viens de me rendre compte dans la nuit que je pouvais pas travaillez a cause de. Ma maladie génétique faut que j'en sois dansnun d'amour Mas. Un truc medicalisez ....@aries @chakazie @yasmine désolé de vous avoir embêter avec le bac mais moi j'attend une place dans une maison médicale et il y a plus de place de partout ....
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mais en faite je viens de me rendre compte dans la nuit que je pouvais pas travaillez a cause de. Ma maladie génétique faut que j'en sois dansnun d'amour Mas. Un truc medicalisez ....@aries @chakazie @yasmine désolé de vous avoir embêter avec le bac mais moi j'attend une place dans une maison médicale et il y a plus de place de partout ....
Maison ,p***ain de correcteurrr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment