est ce que sa vous ai déja arriver

Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Salut vous allez bien ?

Enfaite y'a des moment ou je suis sereine ( mais vraiment ) et puis quand je suis sereine c la vrai Dj Kids .
mais pendant c'est court moment ou je me sens bien et ba on dirait que sa plait pas au gens ( je sais pas écrire donc jsp si vous aurez compris ce que j'essaye de dire , mais est ce que vous c la même ? )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je
Salut vous allez bien ?

Enfaite y'a des moment ou je suis sereine ( mais vraiment ) et puis quand je suis sereine c la vrai Dj Kids .
mais pendant c'est court moment ou je me sens bien et ba on dirait que sa plait pas au gens ( je sais pas écrire donc jsp si vous aurez compris ce que j'essaye de dire , mais est ce que vous c la même ? )
Je vois a peu pres ce que tu veux dire, mais chui pas sur, en gros tu es entrain de dire que quand tu te sens bien, ta l’impression que les gens preferent quand tu te sens pas bien? Bah moi si c ca, oui chez moi c h38 comme ca..
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Je

Je vois a peu pres ce que tu veux dire, mais chui pas sur, en gros tu es entrain de dire que quand tu te sens bien, ta l’impression que les gens preferent quand tu te sens pas bien? Bah moi si c ca, oui chez moi c h38 comme ca..
ba enfaite les gens il remarque jamais quand je me sens pas bien et tant mieux et oui c sa
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Salut vous allez bien ?

Enfaite y'a des moment ou je suis sereine ( mais vraiment ) et puis quand je suis sereine c la vrai Dj Kids .
mais pendant c'est court moment ou je me sens bien et ba on dirait que sa plait pas au gens ( je sais pas écrire donc jsp si vous aurez compris ce que j'essaye de dire , mais est ce que vous c la même ? )
Je

Je vois a peu pres ce que tu veux dire, mais chui pas sur, en gros tu es entrain de dire que quand tu te sens bien, ta l’impression que les gens preferent quand tu te sens pas bien? Bah moi si c ca, oui chez moi c h38 comme ca..

Sachez que baj déjà, c'est plutôt c'était mon cas.
Depuis je porte un masque, je joue un rôle et ce rôle que je joue plait au gens.

Sachez que rare sont les gens qui vous apprécieront tels que vous êtes et préfèreront des "faux" vous.
N'essayez pas de jouer un rôle, ça vous fera souffrir.
Essayez un max d'être vous et dites m*rde à ceux à qui ça ne plaît pas.
Vous êtes comme vous êtes : parfait.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sachez que baj déjà, c'est plutôt c'était mon cas.
Depuis je porte un masque, je joue un rôle et ce rôle que je joue plait au gens.

Sachez que rare sont les gens qui vous apprécieront tels que vous êtes et préfèreront des "faux" vous.
N'essayez pas de jouer un rôle, ça vous fera souffrir.
Essayez un max d'être vous et dites m*rde à ceux à qui ça ne plaît pas.
Vous êtes comme vous êtes : parfait.
ta raison 😍 toi aussi t parfait ;)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut vous allez bien ?

Enfaite y'a des moment ou je suis sereine ( mais vraiment ) et puis quand je suis sereine c la vrai Dj Kids .
mais pendant c'est court moment ou je me sens bien et ba on dirait que sa plait pas au gens ( je sais pas écrire donc jsp si vous aurez compris ce que j'essaye de dire , mais est ce que vous c la même ? )
Ouais moi aussi c comme ça genre de base chui une meuf qui fait des blagues , qui rigole ect...
Mais quand je suis comme ça les gens ils sont en mode dégage de la connase xD

Mais qui ya un truc que je peux te dire c de rester toi même mm si les gens aiment dis leurs FUCK , si toute ta vie tu n'est pas bien ou pas toi même tu ne sera pas heureuse donc les autre fuck , s'ils t'aiment pas comme tu es c qu'ils ne sont pas bon pour toi !!

Voilà gros zoubis 😍:)😍
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais moi aussi c comme ça genre de base chui une meuf qui fait des blagues , qui rigole ect...
Mais quand je suis comme ça les gens ils sont en mode dégage de la connase xD

Mais qui ya un truc que je peux te dire c de rester toi même mm si les gens aiment dis leurs FUCK , si toute ta vie tu n'est pas bien ou pas toi même tu ne sera pas heureuse donc les autre fuck , s'ils t'aiment pas comme tu es c qu'ils ne sont pas bon pour toi !!

Voilà gros zoubis 😍:)😍
moi j'aime beaucoup quand tu rigole, je prefere quand tu es heureuse et non dépressive 🥰😍😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment