Est-ce que la taille est Importante ?

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Une chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !
Voilà une pensée intelligente, merci 😄✨
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Pour quelques hommes. C’est très important de mesurer son Sexe, Donc c’est un peu normal ( bien sûr moi je suis Neutre mais ça m’empêche pas d’avoir une grosse 🍆💦 🔞 )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour quelques hommes. C’est très important de mesurer son Sexe, Donc c’est un peu normal ( bien sûr moi je suis Neutre mais ça m’empêche pas d’avoir une grosse 🍆💦 🔞 )
Cool pour toi mais tu sais, ça fait pas de toi un homme en avoir une grosse 😂 Tu ferais mieux d’être mature pour être virile, pas être macho 🧐 Ça fait juste de toi quelqu’un de vulgaire 😒
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Cool pour toi mais tu sais, ça fait pas de toi un homme en avoir une grosse 😂 Tu ferais mieux d’être mature pour être virile, pas être macho 🧐 Ça fait juste de toi quelqu’un de vulgaire 😒
T’inquiète je suis pas macho et j’ai des neurones et bien sûr le top du top : Je porte des lunettes pour la vue !:oops:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T’inquiète je suis pas macho et j’ai des neurones et bien sûr le top du top : Je porte des lunettes pour la vue !:oops:
Tu dis que t’es pas macho mais tu as tout d’un mdr 😂 Oh et des lunettes ne fais pas de toi un intello mais juste un myope ou de quelqu’un qui a des troubles de la vue si jamais. Moi j’ai pas attendu d’en avoir pour commencer à réfléchir 🤣
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Tu dis que t’es pas macho mais tu as tout d’un mdr 😂 Oh et des lunettes ne fais pas de toi un intello mais juste un myope ou de quelqu’un qui a des troubles de la vue si jamais. Moi j’ai pas attendu d’en avoir pour commencer à réfléchir 🤣
Est-ce que la taille est Importante ?
 
Rosa
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
1 009
Genre
Non binaire
Bah oui je suis un Intello ,et Mes amis Ils sont juste c*n ( je sais même pas comment ils ont fait pour avoir des petites amies )
Après on est amis avec des gens qui nous ressemblent un minimum, dans ce cas change juste de potes plutôt que de gober tout ce qu'ils disent et font
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Ça dépend les filles en vrai elles pensent pas toutes la même chose et wshh 23cm!!
Je sais pas se que les filles pense de la taille mais quand celui qui dit que la taille sa compte pas et qu'il dit écrit qu'il a 23cm moi qui a 12 an je me sens complexer alors wsh envoi stp un message privé
 
M
maxmaxou
Anonyme
Une petite travailleuse contre une grosse paresseuse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment