Est ce que je suis transphobe

  • Auteur de la discussion Ren
  • Date de début
R
Ren
Anonyme
Je suis gay mais je ne me sens pas attiré par le hommes transgenre, est ce que ça fait de moi une personne transphobe puisque je fais la distinction entre les personnes cisgenre et transgenre, mon meilleur ami trans s'est froissé quand je lui ai dit ça...
 
P
Peace
Anonyme
Je suis gay mais je ne me sens pas attiré par le hommes transgenre, est ce que ça fait de moi une personne transphobe puisque je fais la distinction entre les personnes cisgenre et transgenre, mon meilleur ami trans s'est froissé quand je lui ai dit ça...
Aie
 
Marco2
Passionné
Messages
4 165
Fofocoins
8 518
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis gay mais je ne me sens pas attiré par le hommes transgenre, est ce que ça fait de moi une personne transphobe puisque je fais la distinction entre les personnes cisgenre et transgenre, mon meilleur ami trans s'est froissé quand je lui ai dit ça...
🤪 Moi j' ai rien compris ... 🥴
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis gay mais je ne me sens pas attiré par le hommes transgenre, est ce que ça fait de moi une personne transphobe puisque je fais la distinction entre les personnes cisgenre et transgenre, mon meilleur ami trans s'est froissé quand je lui ai dit ça...
Non ça ne fait pas de toi quelqu'un de transphobe.
C'est juste ta préférence sexuelle.
Après forcément si tu l'as pas dit délicatement ça peut être assez blessant, faut pas non plus dire que les hommes transgenres ne sont pas des hommes parce qu'ils sont trans. Ce sont des hommes, avec un sexe féminin mais ça reste des hommes.
Sexuellement c'est sur qu'on peut faire un distinction tout de même. Mais bon, faut pas se fermer des portes, si tu tombe amoureux, peut importe le sexe de l'autre ( à moins d'être un abruti sans cœur) tu sauras l'aimer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment