Est ce que je suis bizarre ??

• Auteur de la discussion Novaaa
  • Date de début
N
Novaaa
Anonyme
Je me demande un truc en ce moment. En gros, je déteste forcer sur mes ongles, en mode, par exemple enlver une punaise d'un mur, ou juste utiliser mes ongles, parce que j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher. Est ce que je suis la seule ???

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me demande un truc en ce moment. En gros, je déteste forcer sur mes ongles, en mode, par exemple enlver une punaise d'un mur, ou juste utiliser mes ongles, parce que j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher. Est ce que je suis la seule ???
Ta pas autre problème plus serieux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907

Non moi aussi..

Moi j'ai les ongles plutôt souples..

Dernière édition:
Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Bonjour,
Si tes ongles sont particulièrement fragiles, peut-être utilises-tu des produits qui les abîment ou bien souffres-tu de carences alimentaires?.. Sinon, à part ça, c'est quand-même normal de veiller à éviter de se casser les ongles, d'autant qu'il existe d'autres techniques pour dépunaiser ou autre.

M
maxou
Anonyme
Bonjour,
Si tes ongles sont particulièrement fragiles, peut-être utilises-tu des produits qui les abîment ou bien souffres-tu de carences alimentaires?.. Sinon, à part ça, c'est quand-même normal de veiller à éviter de se casser les ongles, d'autant qu'il existe d'autres techniques pour dépunaiser ou autre.
Bonjour c'est quoi depunaiser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !