Est-ce que je suis bi ??

Ananaaa
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
1 793
Salut tout le monde,
Je me suis toujours un peu demander si j'étais bi, car j'ai toujours était attiré par les hommes mais quand je regarde vous savez quoi, je trouve que le c*rps de la femmes es plus attirant. Par contre quand je lis des choses h*t je suis plus attiré par le gars. Ça veut dire quoi ?? Ça serait bizarre de me dire que je suis bi alors que je n'ai jamais été amoureuse d'une fille ? 🥲
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut tout le monde,
Je me suis toujours un peu demander si j'étais bi, car j'ai toujours était attiré par les hommes mais quand je regarde vous savez quoi, je trouve que le c*rps de la femmes es plus attirant. Par contre quand je lis des choses h*t je suis plus attiré par le gars. Ça veut dire quoi ?? Ça serait bizarre de me dire que je suis bi alors que je n'ai jamais été amoureuse d'une fille ? 🥲
Bah ça veut peut être juste dire que tu trouve le corps de la femme beau sans pour autant en être attiré et que tu te sens bien dans ta peau, une sorte d'acceptation de ton corps .

( mais pourquoi diable tout le monde regarde des choses pas nette de nos jours 🤯 )
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
Salut tout le monde,
Je me suis toujours un peu demander si j'étais bi, car j'ai toujours était attiré par les hommes mais quand je regarde vous savez quoi, je trouve que le c*rps de la femmes es plus attirant. Par contre quand je lis des choses h*t je suis plus attiré par le gars. Ça veut dire quoi ?? Ça serait bizarre de me dire que je suis bi alors que je n'ai jamais été amoureuse d'une fille ? 🥲
Tu a quel âges
Et a tu déjà fais l'amour a une fille ou a un homme
Il y a une solution pour
Sa te fais de effet quand tu regarde une femme ou un.homme ?
 
K
Kaliope
Anonyme
Salut tout le monde,
Je me suis toujours un peu demander si j'étais bi, car j'ai toujours était attiré par les hommes mais quand je regarde vous savez quoi, je trouve que le c*rps de la femmes es plus attirant. Par contre quand je lis des choses h*t je suis plus attiré par le gars. Ça veut dire quoi ?? Ça serait bizarre de me dire que je suis bi alors que je n'ai jamais été amoureuse d'une fille ? 🥲

Le corps des femmes est beaucoup plus mis en valeur socialement, pour vendre notamment (y compris aux femmes, en leur vendant de la compétition, ce qui marche bien).
Très intéressant que tu soulignes que lors du passage à la représentation du sexe (au "hot"), cela s'inverse. Et c'est vrai, y compris pour beaucoup d'hommes, car il y a une valorisation de force et d'activité, donc de concepts positifs dans la dynamique de production, de valorisation "économique" de soi.

Mais sinon, l'hétéro-sexualité est la norme CAR la logique de reproduction du vivant sexué (et donc heureusement qu'elle est la norme si l'espèce veut survivre...), mais la bisexualité est la norme récréative, de l'indétermination de la curiosité. Tous les animaux (et nous en sommes un) sont bisexuels.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment