Est ce que c'est ma faute ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Est ce ce que c'est ma faute si ma grand mère a fait a AVC non parce que je vous explique mes anges mon averti que je ne devais pas écrire des fois je leurs parlent ils mon averti que si je continuer à écrire sa aurait des proportions et ma grand mère 'je lui ai demander une feuille le dernier jour puis lendemain ma maman a appelé les pompiers elle faisait un AVC est ce que c'est ma faute parce que je les pas écouter ou je sais pas j'ai l'impression d'avoir jouer un rôle dans son avc ....j'ai peur de perdre ma maman si je continue ce que je fais l'écriture j'ai vraiment l'impression que c'est une malédiction que pensez vous ?je suis triste d e voir pleurer ma maman ....
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tes anges ? Ne serais-tu pas un peu mystique ? Et je ne vois pas trop le rapport entre le fait que tu écris et ta grand-mère (je suis désolée pour elle, je sais que ça doit être dur pour toi. Cette phrase ne mériterait pas d’être entre parenthèse, mais comme elle n’est pas une réponse à ta question… 😢)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tes anges ? Ne serais-tu pas un peu mystique ? Et je ne vois pas trop le rapport entre le fait que tu écris et ta grand-mère (je suis désolée pour elle, je sais que ça doit être dur pour toi. Cette phrase ne mériterait pas d’être entre parenthèse, mais comme elle n’est pas une réponse à ta question… 😢)
Je ne crois plus au ange mais je suis superstitieuse ....et j'écris beaucoup et je faiseur des crises de l'écriture peut être que c'est ça qui a fait lavc de ma grand mère elle est pas morte elle est juste paralisee du visage elle peu plus parler comme avant
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tes anges ? Ne serais-tu pas un peu mystique ? Et je ne vois pas trop le rapport entre le fait que tu écris et ta grand-mère (je suis désolée pour elle, je sais que ça doit être dur pour toi. Cette phrase ne mériterait pas d’être entre parenthèse, mais comme elle n’est pas une réponse à ta question… 😢)
J'ai peur de perdre ma maman pourquoi la vie et comme ça avec
Moi si c'est ça j'ai plus envie de vivre mais ma je dois tenir pour maman et mon chien mais une fois que j'aurais plus personne je serai tt seule
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne crois plus au ange mais je suis superstitieuse ....et j'écris beaucoup et je faiseur des crises de l'écriture peut être que c'est ça qui a fait lavc de ma grand mère elle est pas morte elle est juste paralisee du visage elle peu plus parler comme avant
Oh désolée d’avoir cru qu’elle était…
Elle pourra s’en remettre ? 😢
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tes anges ? Ne serais-tu pas un peu mystique ? Et je ne vois pas trop le rapport entre le fait que tu écris et ta grand-mère (je suis désolée pour elle, je sais que ça doit être dur pour toi. Cette phrase ne mériterait pas d’être entre parenthèse, mais comme elle n’est pas une réponse à ta question… 😢)
J'ai toujours ma maman et mon chien mais j'ai peur de finir seule
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Pourquoi les perdrais-tu ? Je n’ai pas vraiment compris… Parce que tu écris ? Tout le monde écris !
Non mais t'inquiète pas va c'est un moment dure a passez ça va allez'cesr juste que ma maman a pleurer
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le médecin a dit que ça prendra du temps ...
Mais si elle guérit, c’est l’essentiel ! Ça va être dur, et il faudra que ta grand-mère et toi restiez courageuse. 🥲
jai plus envie de vivre moi si je dois tout perdre
Il y a quelques mois, ma grand-mère est… décédée. J’ai eu beaucoup de mal à tourner la page. J’avais vraiment envie d’en finir et d’arrêter de vivre, mais je me suis dit que je voulais qu’elle soit fiere de moi, si elle pouvait me voir de là-haut, et qu’elle ne le serait pas si je faisais une grosse bêtise.
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a quelques mois, ma grand-mère est… décédée. J’ai eu beaucoup de mal à tourner la page. J’avais vraiment envie d’en finir et d’arrêter de vivre, mais je me suis dit que je voulais qu’elle soit fiere de moi, si elle pouvait me voir de là-haut, et qu’elle ne le serait pas si je faisais une grosse bêtise.
Ce que je voulais dire par la c’est qu’il fallait que tu tiennes le coup, même si c’est juste pour elle.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ce que je voulais dire par la c’est qu’il fallait que tu tiennes le coup, même si c’est juste pour elle.
Désolé pour ta grand mère moi ça va elle est encore vivante mais c'est juste que j'ai peur de finir seule et puis jentend des moqueries dans ma tête une fille qui se moque de moi il y aussi ça qui m'agace .....t'inquiète je vais'pas crever un je suis une warrior
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ce que je voulais dire par la c’est qu’il fallait que tu tiennes le coup, même si c’est juste pour elle.
Jentend des voix et ça me perturbe en plus elles sont pas gentille ces voix c'est une fille qui pas de coeur et en plus j'ai l'impression qu'elle existe et qu'elle me critique je voudrais juste qu'elle se taise et qu'elle me laisse tranquille en'plus'elle a dit que des gens comme moi devrais être à la maison mais tu pense que ses voix vienne dou ?@cerise
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je viens de regarder et apparement, entendre des voix est une sorte d’hallucination. Ils préconisent de voir un professionnel de santé au cas où se serait la source de problème bien plus grave… Tu en as déjà parlé à quelqu’un autre que sur le forum ? :unsure:
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je viens de regarder et apparement, entendre des voix est une sorte d’hallucination. Ils préconisent de voir un professionnel de santé au cas où se serait la source de problème bien plus grave… Tu en as déjà parlé à quelqu’un autre que sur le forum ? :unsure:
Non je veux pas en parlez parce que ma maman elle dit que c'est fini ça mais sa a recommencer. Quand ma grand mère a fait un AVC le lendemain j'ai entendu qu'on m'insulter .....que je devais craquer je veux pas en parlez à maman elle a déjà beaucoup de chose à gérer c'est juste que ça me fait très mal à la tête je pense que ça a avoir avec mon passe c'est des moqueries qui revienne non parce que sa non mais ça va passez j'ai juste besoin d'en parlez ici parce que c'est comme si c'était dans le passé des voix qui vienne du passé
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non je veux pas en parlez parce que ma maman elle dit que c'est fini ça mais sa a recommencer. Quand ma grand mère a fait un AVC le lendemain j'ai entendu qu'on m'insulter .....que je devais craquer je veux pas en parlez à maman elle a déjà beaucoup de chose à gérer c'est juste que ça me fait très mal à la tête je pense que ça a avoir avec mon passe c'est des moqueries qui revienne non parce que sa non mais ça va passez j'ai juste besoin d'en parlez ici parce que c'est comme si c'était dans le passé des voix qui vienne du passé
Euh ça a l’air de venir d’un traumatisme du coup… Ton médecin, ou psychologue si tu as, il(s) étai(en)t au courant ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Euh ça a l’air de venir d’un traumatisme du coup… Ton médecin, ou psychologue si tu as, il(s) étai(en)t au courant ?
Oui oui j'ai des médicaments pour ça mais je sais pas ça me reprend .....passez un temps sa me !e faisait pas on dirait que c'est des ondees négatives que jai
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui oui j'ai des médicaments pour ça mais je sais pas ça me reprend .....passez un temps sa me !e faisait pas on dirait que c'est des ondees négatives que jai
Essai d’en parler du coup ou juste ne pas trop t’angoisser ou d’avoir des idées noirs 😔
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C’est normal, tu vis une situation compliquée… Tu peux toujours essayer de trouver du réconfort et du soutient chez ta famille ou chez des amis
 
M
Mimi789
Anonyme
Moi je pense que tu devrais attendre quelques jours que ta maman soit un petit peu moins triste et ensuite il faut absolument lui parler de te voix
 
M
Mimi789
Anonyme
je pense que tu devrais attendre quelques jours que ta maman soit un petit peu moins triste et ensuite il faut absolument lui parler de te voix
 
A
Anonyme 21
Anonyme
je pense que tu devrais attendre quelques jours que ta maman soit un petit peu moins triste et ensuite il faut absolument lui parler de te voix
Merci tout c'est arranger ma grand mère et dans une epadh elle est tjr en vie mais je suis triste qu'elle ne soit plus avec nous a la maison ça fait un vide mais tout va mieux je n'entends plus rien je suis suivis,par une psy
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment