est-ce que c'est bizarre?

Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
J'ai dû mal lorsqu'on compare mon chat actuel avec mon ancien chat (mort en début d'année)... ça me fait beaucoup de mal, je sais pas comment réagir. vous auriez une idée?
parce que là, ça me saoule, est-ce bizarre?
Merci de vos réponses.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai dû mal lorsqu'on compare mon chat actuel avec mon ancien chat (mort en début d'année)... ça me fait beaucoup de mal, je sais pas comment réagir. vous auriez une idée?
parce que là, ça me saoule, est-ce bizarre?
Merci de vos réponses.
Réagi à ta manière, si ça t'énerve dis le aux gens qui font la comparaison...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
J'ai dû mal lorsqu'on compare mon chat actuel avec mon ancien chat (mort en début d'année)... ça me fait beaucoup de mal, je sais pas comment réagir. vous auriez une idée?
parce que là, ça me saoule, est-ce bizarre?
Merci de vos réponses.
Non ce n'est pas bizarre, c'est tout a fait normal, moi aussi je n'aime pas que les gens fassent ça avec mes chats
 
Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Non ce n'est pas bizarre, c'est tout a fait normal, moi aussi je n'aime pas que les gens fassent ça avec mes chats
Merci de comprendre parce que là, j’avais un peu l’impression d’être seule. Et j’ai un peu envie de taper la personne.. ça m’énerve mais les autres ont pas l’air de comprendre.. (ça m’exaspère)
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'ai dû mal lorsqu'on compare mon chat actuel avec mon ancien chat (mort en début d'année)... ça me fait beaucoup de mal, je sais pas comment réagir. vous auriez une idée?
parce que là, ça me saoule, est-ce bizarre?
Merci de vos réponses.
Ma chienne est décédée cette nuit, j'arrive pas à m'en remettre je laimai tellement... laisses les gens stupides parler, du moment que toi tu sais qui est ton chat.
 
Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Ma chienne est décédée cette nuit, j'arrive pas à m'en remettre je laimai tellement... laisses les gens stupides parler, du moment que toi tu sais qui est ton chat.
Courage, je sais que c’est tellement dur de s’en remettre surtout quand on le/la/les considère/considérait comme un membre de la famille..
Force à toi, si t’as besoin de parler, je suis là. 😇
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Courage, je sais que c’est tellement dur de s’en remettre surtout quand on le/la/les considère/considérait comme un membre de la famille..
Force à toi, si t’as besoin de parler, je suis là. 😇
Merci c'est gentil ^^ elle m'a quitté à l'age de 12 ans, je l'avais depuis 4 ans.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Cancer de la rate, on l'a su 3 jours avant qu'elle parte. Elle restait tout le temps collé à moi, je l'ai reprise du frère de ma belle sœur qu'il l'a battait; alors que c'était un amour. J'ai l'impression d'avoir perdu un enfant. Les gens qui disent que c'est pas comme un humain ont raison : un animal ne déçoit jamais son humain, il voue un amour véritable à son maître, désintéressé. Pas comme les gens.
 
Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Cancer de la rate, on l'a su 3 jours avant qu'elle parte. Elle restait tout le temps collé à moi, je l'ai reprise du frère de ma belle sœur qu'il l'a battait; alors que c'était un amour. J'ai l'impression d'avoir perdu un enfant. Les gens qui disent que c'est pas comme un humain ont raison : un animal ne déçoit jamais son humain, il voue un amour véritable à son maître, désintéressé. Pas comme les gens.
Pour moi, c’était ma fille, mon petit bébé.. (elle est morte alors qu’elle avait environ 1ans et demie dans un incendie.. (j’ai fait une autre conversation par rapport à ça))
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Pour moi, c’était ma fille, mon petit bébé.. (elle est morte alors qu’elle avait environ 1ans et demie dans un incendie.. (j’ai fait une autre conversation par rapport à ça))
Oh, je suis désolé :( On se souviendra toujours d'eux, et ils vivront toujours avec nous
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai dû mal lorsqu'on compare mon chat actuel avec mon ancien chat (mort en début d'année)… ça me fait beaucoup de mal, je sais pas comment réagir. vous auriez une idée?
parce que là, ça me saoule, est-ce bizarre?
Merci de vos réponses.
Je pense que, comme l'ont dit les autres avant, c'est tout à fait normal : Tu aimaient énormément ton ancien chat, et tu aiment tout autant celui-ci, mais que les autres les comparent et les mettent sur un pieds d'égalité, c'est normal que ça t'énerve. Ce ne sont pas les mêmes personnes, mais deux êtres à part…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment