N
Anonyme
Bonjour je suis âgée de 17 ans et je vais sur mes 18 ans le 4 novembre 2023, je voulais vous demander quelque chose enfaite depuis petite j ai l’habitude de dire bonne nuit a mes parents par des bisous sur la bouche, jusque là ok ??..et avec le temps ma mère a arrêter car je devenais grande et ce soir a l’heure où j écris sa (j ai pas manger d ailleur tellement sa ma soûler) mais j ai discuter avec mon pere pour dire d arrêter ça car c était mal vu par les gens et tout et que surtout j ai mon copain et desfois il m’y fesait devant lui et sa gênait mon copain. Sauf que le truc il a cru que je me traitai de pedophile et il s est énerver sur moi (il boit beaucoup surtout du Ricard midi et soir) et il ma rabaisser comme à son habitude mais plus violent que d habitude en disant que j était pire que ma mère (car il est matcho sur les bord) bref voilà juste pour savoir si j ai fait et agit normalement ou que j auria jamais du ou bien alors si sa réaction à lui est pas normal (car dans sa réaction vu que je voulais arrêter ses « bisous » lui voulait pas) bref je sais pas si c est compréhensible mais jbai besoin de réponse s’il vous plaît je me sens pas bien car il a dit que demain on allait en discuter et que il « m’empêcherai de voir mon copain pour mes « étude » Voilà ma mère est de mon coter car ils en ai « pris » moralement à elle aussi voilà il a même menacer que à force il finirai la corde au cou, j ai besoin de répons s’il vous plait