Alors jsp du tout ;-; (c « elle » sinon) Haru. peu etre qu’elle sait ;-; ?Hé, quelqu'un sait si @Beyond•Birthday a un compte Wattpad ? J'aimerais bien savoir si il(elle) fait des histoires et/ou des chroniques sur ce site, parce si tel est le cas, alors je voudrais bien les lires !
Qui est beyond?Hé, quelqu'un sait si @Beyond•Birthday a un compte Wattpad ? J'aimerais bien savoir si il(elle) fait des histoires et/ou des chroniques sur ce site, parce si tel est le cas, alors je voudrais bien les lires !
@[UWSL][UWSL]Bεγφηd•βιπτħdαγ ·-· tu te souviens pas d’elle ?[/UWSL][/UWSL]Qui est beyond?
Aaaaaahhhhh c elle ah pardon beyond si tu vois ça@[UWSL][UWSL]Bεγφηd•βιπτħdαγ ·-· tu te souviens pas d’elle ?[/UWSL][/UWSL]
Ah sa je sais pas du tout 😓Hé, quelqu'un sait si @Beyond•Birthday a un compte Wattpad ? J'aimerais bien savoir si il(elle) fait des histoires et/ou des chroniques sur ce site, parce si tel est le cas, alors je voudrais bien les lires !
non elle en a pasjj mais elle voujjjlait de jjbaseAlors jsp du tout ;-; (c « elle » sinon) Haru. peu etre qu’elle sait ;-; ?
Ah oki ^^’non elle en a pasjj mais elle voujjjlait de jjbase
elle avaitj djit que jpour noel elle en jjjouvrirait un mais jjjjsp ssi ellej vja jjbien
jjjjpp des jjjj ;-;Ah oki ^^’
Omg j’espere qu’elle va bien TvT
Tkt xDjjjjpp des jjjj ;-;
moi aujjssi. jjjjjjla harjcele de messjage ellje rep pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏