Espère rencontrer un chrétien musulman bouddhiste hindouiste et athéiste (entre autres).

Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu ne m'as toujours pas répondu, ça te décrédibilise grave de sa race!!! Tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, les allocations familiales, l'allocation logement, les Restos du Coeur LOL :LOL: :LOL: :LOL: :giggle:
J'attends encore.
Tout ça c'est des aides sociales ? Vos propos sont algérophobes
 
Messages
42
Fofocoins
195
On a pas la même définition de Chrétien. Sur le ceinturon des soldats nazis il était écrit " Dieu est avec nous ", on hallucine !!! Aller à l'église tous les dimanches ne fait pas de toi un Chrétien, tu ne fais qu'obéir à tes parents et accessoirement ça te fait sortir. Etre chrétien est une conviction, un état d'esprit et un comportement H/24. Tu me fais penser aux pseudo-musulmans qui font le Ramadan et ne mangent pas de porc mais battent leur femme et les enferment sous des burqas, battent leurs gosses , se saoulent et vendent de la drogue mangent Hallal, mdr !!!
Péché No 1, prendre Dieu pour un c*n, faudra assumer :cry:
de quel droit te crois tu permis, pour remettre en cause ma foie et ma conviction. Je ne suis évidemment pas un nazi ,et n'ait aucun rapport avec des musulmans frappant leur femme. Je ne vois pas le rapprochement, et me demande évidemment pourquoi tu t'en prends à moi.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
de quel droit te crois tu permis, pour remettre en cause ma foie et ma conviction. Je ne suis évidemment pas un nazi ,et n'ait aucun rapport avec des musulmans frappant leur femme. Je ne vois pas le rapprochement, et me demande évidemment pourquoi tu t'en prends à moi.
Cette personne s'en prend à tout le monde, toujours entrain de critiquer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment