es ce normal de rien ressentit

  • Auteur de la discussion Christel
  • Date de début
C
Christel
Anonyme
Bonjour à toute je m'appelle Christel j'ai 13 ans je viens de les avoir et j'entend souvent parler mais discrètement de la masturbation féminine par des fille de mon age ou a peu près mon age et comme je me sent bizarre dans le bas du ventre quand je les écoute j'ai décider d'essayer depuis 10 jour mais je sais pas si je me prend comme une conne je ne ressent pas grand chose quand je touche mon cli.. vous pourriez me dire si c'est normal au début que sa me fait presque rien
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Ça te fait presque rien parceque tu l'as essayé pas par envie mais par curiosité. Tu as entendu parler et tu veux savoir si tu peux le faire toi aussi pourtant tu ne ressens aucune envie de le faire. Alors je te conseille d'être patiente, tu verras ça viendra tout seul et tu sauras l'effet delicieux que ça rapporte(tu aimeras)
 
C
Christel
Anonyme
Non pas du tout je le fais par envie et j'ai envie d'avoir du plaisir
 
C
Christel
Anonyme
Les filles vous aussi vous faite des petit rond avec votre doigt sur votre cli.. et whaou le plaisir qui arrive
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Bonjour à toute je m'appelle Christel j'ai 13 ans je viens de les avoir et j'entend souvent parler mais discrètement de la masturbation féminine par des fille de mon age ou a peu près mon age et comme je me sent bizarre dans le bas du ventre quand je les écoute j'ai décider d'essayer depuis 10 jour mais je sais pas si je me prend comme une conne je ne ressent pas grand chose quand je touche mon cli.. vous pourriez me dire si c'est normal au début que sa me fait presque rien
Comme une conne dis tu?
 
C
Christel
Anonyme
Sa sert a quoi que je vienne sur un forum gratuit pour poser une question qui est importante pour moi si vous vous servez de ma question pour vous moquer alors je préfère m'inscrire sur Doctissimo ou forumpourfille sa a l'air plus sérieux qu'ici
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Sa sert a quoi que je vienne sur un forum gratuit pour poser une question qui est importante pour moi si vous vous servez de ma question pour vous moquer alors je préfère m'inscrire sur Doctissimo ou forumpourfille sa a l'air plus sérieux qu'ici
Bon tu en n'ais où...avec les petits ronds....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment