Es ce de l'harcèlement ?

brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
On veut portée plainte contre moi pour harcèlement, j'aimerais savoir si pour vous mon comportement était de l'harcèlement.
Donc Monsieur me bloque au moins de juin, car je n'ai pas répondu à un de ces messages,il revient me donner des faux espoirs, moi déjà fatiguée de la relation, je prends du temps et au bout de quelques semaines je me remets dans la relation . Puis un août Monsieur me rebloque sans explication, je fais des recherches et je découvre qu'il me mène en bateau, réaction d'une personne normale : je pleure le premier jour, le deuxième jour je suis en colère, je me dis non or de question qu'il s'en tire ainsi après tout le mal qu'il m'a fait. J'ai donc contacter un de ces amis et sa belle mère, car Monsieur m'avais bloqué de partout, et donc je leur ai expliqué comment il s'était moqué de moi, la belle mère m'a bloquée et l'ami en question ne m'as plus répondu. J'ai supprimée les autres conversation que j'avais envoyé à deux autres de ces amis car je me suis résonner malgré ma colère et j'ai tout arrêter. Depuis, c'était en août je n'ai plus rien envoyé de message, je l'ai plus appelé donc es ce que cela es de l'harcèlement .
Je pense plutôt que il veut porter plainte pour dommage et intérêt, en résumé je penses qu'il veut le faire pour le pactole et il s'en fout de me mettre dans la m*rde. Je dis ça car lui aussi harcelait son ex après 8 mois de rupture avec elle, alors qu'il était en "relation" avec moi..... c'est le comble.
au début non c'était juste une dispute dans une relation
si il te bloque c'est qui veux plus te parler après tu as téléphoner à ses amis et sa belle mère
j'appelle ça foutre le bordel
et tu t'étonnes que la belle-mère ta bloquer et les amis ont pas répondu
pourquoi tu n'as pas penser quelle allais tous lui dire et lui demander des détails
pour moi si c'est de harcèlement et ils ont droit de porter plainte
oui mais son ex il devais avoir encore des sentiments
si un jour tu reçois dans ta boite une convocation au tribunal
tu seras pourquoi !
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
au début non c'était juste une dispute dans une relation
si il te bloque c'est qui veux plus te parler après tu as téléphoner à ses amis et sa belle mère
j'appelle ça foutre le bordel
et tu t'étonnes que la belle-mère ta bloquer et les amis ont pas répondu
pourquoi tu n'as pas penser quelle allais tous lui dire et lui demander des détails
pour moi si c'est de harcèlement et ils ont droit de porter plainte
oui mais son ex il devais avoir encore des sentiments
si un jour tu reçois dans ta boite une convocation au tribunal
tu seras pourquoi !
Oui mais si je te raconte en détails tout l'histoire tu comprendras mon comportement, le mec as joué avec mes sentiments, il revenait et repartait et puis à la fin il me gosht sans explication, je fais des recherches et je finis par découvrir la vérité, il faut savoir qu'il m' harcelait moralement, c'est un pervers narcissique donc oui brunette fâches toi, valide qu'ils ont droit de porter plainte pour harcèlement contre moi mais quand on ne connait pas les détails de l'histoire faut plutôt prendre les choses avec les pincettes, tu penses que je serai venu demander des conseils si je trouvais que mon comportement était bien...non ! Donc ce n'est pas facile pour moi non plus surtout que c'est une relation toxique avec une personne borderline qui arrive à retourner la situation. Il m'as menacé à deux reprise de divulguer mes photos, il m'as rabaissée durant la relation, m'as traité tel une p*te, donc c'est facile d'appeler cela de l'harcèlement quand la vrai victime arrive à un stade où elle n'ont peu plus de son bourreau.
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
au début non c'était juste une dispute dans une relation
si il te bloque c'est qui veux plus te parler après tu as téléphoner à ses amis et sa belle mère
j'appelle ça foutre le bordel
et tu t'étonnes que la belle-mère ta bloquer et les amis ont pas répondu
pourquoi tu n'as pas penser quelle allais tous lui dire et lui demander des détails
pour moi si c'est de harcèlement et ils ont droit de porter plainte
oui mais son ex il devais avoir encore des sentiments
si un jour tu reçois dans ta boite une convocation au tribunal
tu seras pourquoi !
Le jour où un homme profitera de toi, jusqu'à te mettre à terre pendant presque 2 ans, il joues avec tes sentiments, souffle le chaud et froid avec toi, jusqu'à te bloqué sans te donner d'explication, alors qu'hier il disait t'aimer , recontactes moi, je te laisse mon numéro si tu veux. Tu comprendras se que j'ai vécu et le sentiment d'injustice qui me ronge de 1 d' être la vrai victime et de 2 que votre bourreau vous fais passer pour son bourreau juste parce-que vous avez eu une réaction de personne blessée.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Oui mais si je te raconte en détails tout l'histoire tu comprendras mon comportement, le mec as joué avec mes sentiments, il revenait et repartait et puis à la fin il me gosht sans explication, je fais des recherches et je finis par découvrir la vérité, il faut savoir qu'il m' harcelait moralement, c'est un pervers narcissique donc oui brunette fâches toi, valide qu'ils ont droit de porter plainte pour harcèlement contre moi mais quand on ne connait pas les détails de l'histoire faut plutôt prendre les choses avec les pincettes, tu penses que je serai venu demander des conseils si je trouvais que mon comportement était bien...non ! Donc ce n'est pas facile pour moi non plus surtout que c'est une relation toxique avec une personne borderline qui arrive à retourner la situation. Il m'as menacé à deux reprise de divulguer mes photos, il m'as rabaissée durant la relation, m'as traité tel une p*te, donc c'est facile d'appeler cela de l'harcèlement quand la vrai victime arrive à un stade où elle n'ont peu plus de son bourreau.
ben justement si c'est un pervers narcissique et qui retourne la situation à son avantage
tu aurais du lui couper herbe sous le pied et aller porter plainte
dis-moi tes photos sont pas dénudée j'espère
tu aurais du couper les pont avec lui
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
ben justement si c'est un pervers narcissique et qui retourne la situation à son avantage
tu aurais du lui couper herbe sous le pied et aller porter plainte
dis-moi tes photos sont pas dénudée j'espère
tu aurais du couper les pont avec lui
J'ai essayé plusieurs fois de couper les ponts avec cette chose, mais moi aussi je reconnais avoir un gros manque de confiance en moi et une dépendance affective, et ça il le sait donc il profite et joue de ça sur moi, il as 15 ans de plus que moi.
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
ben justement si c'est un pervers narcissique et qui retourne la situation à son avantage
tu aurais du lui couper herbe sous le pied et aller porter plainte
dis-moi tes photos sont pas dénudée j'espère
tu aurais du couper les pont avec lui
Le pire c'est que j'avais pas mon mot à dire, il me fesais croire que c'est moi la méchante de l'histoire alors que je l'ai jamais insulté durant notre relation tandis que de son côté j'ai une liste interminable des insultes et paroles hautaines qu'il me disais....bref toutefois je ne peux pas que me plaindre car si j'ai accepté cela c'est que d'un côté j'ai un problème en moi que je dois résoudre, sûrement un manque de respect et d'amour en moi même. Je fais un travail d' introspection et vois une thérapeute pour m'aider à travailler sur cela.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment