Erreur dû à l'alcool

  • Auteur de la discussion Maximen
  • Date de début
M
Maximen
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis en couple avec ma copine depuis 7 mois. Depuis des semaines ça va trop pour elle car des problèmes d'études, de stage ou encore de famille mais on essaye de passer outre.

Hier soir ma copine est partie en soirée avec sa pote je lui ai demandé de faire attention avec l'alcool car sa pote a souvent des pulsions sexuelles avec les mecs quand elle boit. Et ce matin ma copine m'a laisser pleins de messages écrits et vocaux en pleurant en me disant que la soirée ne sait pas trop bien passé et qu'elle a fait une bêtise.

Elle m'annonce que hier soir elle était tellement saoul qu'elle est allée dormir chez sa pote (qui a un mec), elle m'a dit qu'elles se sont embrasser, que sa pote a voulu lui toucher les seins mais que ma copine a refusé (il faut savoir que ma copine de base est dégoûté du corps des femmes elle n'a jamais voulu essayer une experience avec), mais cette fois ma copine s'est laissée aller avec l'alcool et elle l'a léchée environ 2 min et l'a doigtée, cependant elle a refusé que sa pote l'a touche, apparemment sa pote lui a dis que elle savait pas léché et tt chose qu'elle a forcément mal pris. Sa pote lui as dis comme ça ce matin au réveil qu'il fallait tout oublier et n'en parler a personne, sauf que ma copine me l'a dis, elle s'en veut et l'entendre pleurer au téléphone ça m'a brisé le cœur.

Elle pense que je vais l'a quitter, je lui ai dis que j'avais besoin de réfléchir mais j'avoue je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà parlé avec pendant mais 2h mais au final je ne sais pas quel décision prendre donc je veux bien votre aide svp que ce soit hommes ou femmes. Merci.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce que sucer c'est tromper ?
Est-ce que lécher c'est tromper ?
 
T
Thunder09
Anonyme
Est-ce que sucer c'est tromper ?
Est-ce que lécher c'est tromper ?
Eh bien selon les sondages avec les gens et le sexologues, à partir d'un bisous c'est compté comme une tromperie donc tout ce qui va plus loin l'est aussi. On peux être d'accord ou ne pas l'être mais les faits sont là, embrasser est compté pour une tromperie et les femmes sont plus catégorique que les hommes sur ça
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Auquel cas, faut que le quidam quitte sa nana. Il en trouvera bien une qui sera beaucoup moins cochonne plus sérieuse.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour à tous,

Je suis en couple avec ma copine depuis 7 mois. Depuis des semaines ça va trop pour elle car des problèmes d'études, de stage ou encore de famille mais on essaye de passer outre.

Hier soir ma copine est partie en soirée avec sa pote je lui ai demandé de faire attention avec l'alcool car sa pote a souvent des pulsions sexuelles avec les mecs quand elle boit. Et ce matin ma copine m'a laisser pleins de messages écrits et vocaux en pleurant en me disant que la soirée ne sait pas trop bien passé et qu'elle a fait une bêtise.

Elle m'annonce que hier soir elle était tellement saoul qu'elle est allée dormir chez sa pote (qui a un mec), elle m'a dit qu'elles se sont embrasser, que sa pote a voulu lui toucher les seins mais que ma copine a refusé (il faut savoir que ma copine de base est dégoûté du corps des femmes elle n'a jamais voulu essayer une experience avec), mais cette fois ma copine s'est laissée aller avec l'alcool et elle l'a léchée environ 2 min et l'a doigtée, cependant elle a refusé que sa pote l'a touche, apparemment sa pote lui a dis que elle savait pas léché et tt chose qu'elle a forcément mal pris. Sa pote lui as dis comme ça ce matin au réveil qu'il fallait tout oublier et n'en parler a personne, sauf que ma copine me l'a dis, elle s'en veut et l'entendre pleurer au téléphone ça m'a brisé le cœur.

Elle pense que je vais l'a quitter, je lui ai dis que j'avais besoin de réfléchir mais j'avoue je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà parlé avec pendant mais 2h mais au final je ne sais pas quel décision prendre donc je veux bien votre aide svp que ce soit hommes ou femmes. Merci.
répondre à maximen
c'est rien juste une soirée trop arroser
mon avis je pense que la pote de ta copine savais parfaitement
ce qui allais se passer
ta copine elle aime pas faire ça avec des femmes donc toi ça doit te rassurer
la pote elle était frustrée que ta copine à pas voulue
quelle la touche
la quitter pourquoi c'est sa pote qui a tous programmée
je dirais qui faut que ta copine se sépare de sa pote c'est pas bon pour elle
mais la quitter je pense pas
 
M
Maximen
Anonyme
répondre à maximen
c'est rien juste une soirée trop arroser
mon avis je pense que la pote de ta copine savais parfaitement
ce qui allais se passer
ta copine elle aime pas faire ça avec des femmes donc toi ça doit te rassurer
la pote elle était frustrée que ta copine à pas voulue
quelle la touche
la quitter pourquoi c'est sa pote qui a tous programmée
je dirais qui faut que ta copine se sépare de sa pote c'est pas bon pour elle
mais la quitter je pense pas
Merci pour ton avis😊
 
T
Thunder09
Anonyme
Je peux pas dire si c'est un complot où non mais comme ta copine aimes pas les femmes selon tes dires ya de grande chance que ça soit sa pote qui est commencer, est-ce c'était prémédité à l'avance, on sait pas qui à insister pour inviter ta copine ça j'en sais rien mais une chose est sûre mec : si ta copine regrette, il vaut mieux en discuter et reprendre à 0 et que ta copine mettes les choses au clair avec sa pote, c'est bête de détruire une relation à cause d'une soirée alcoolisé bien que j'imagine ta peine quand elle te l'a annoncé...
 
L
LovePrince12
Anonyme
Qui a invité ta copine ? Qui l'a fait boire ? Qui a insisté pour l'accompagner et dormir avec ? Et surtout qui a commencé à embrasser et toucher comme tu dis, l'une des deux voulais plus que l'autre c'est certain. Ce que tu dois faire ?? Bah déjà si j'étais toi je demanderais à ta copine si sa pote a eu des paroles ou des gestes qui ont montré qu'elle était intéressée par elle. Ensuite si tu dois rester avec ou non ça c'est ton ressenti, certain l'accepteront et d'autres nan. Tu dis que ta copine n'est pas intéressé par les filles, ça lui as fait une première expérience j'imagine non concluante pour elle, au moins elle est fixée sur si elle aime les femmes ou non et vu qu'elle t'a avouée ce qu'elle a fait c'est qu'elle regrette. Si j'étais toi je me méfierais de sa pote, après elle était attiré par ta copine juste en état alcoolisé peut être que sobre elle s'en fouterait mais tu dis que sa pote à un mec ?????? Là c'est chaud, si tu connais le mec le question là tu peux te venger et lui vouer que ta copine a fait des trucs avec la sienne et là si il connaît bien sa meuf il te dira qui à forcer. C'est que mon avis après.
 
M
Maximen
Anonyme
Je peux pas dire si c'est un complot où non mais comme ta copine aimes pas les femmes selon tes dires ya de grande chance que ça soit sa pote qui est commencer, est-ce c'était prémédité à l'avance, on sait pas qui à insister pour inviter ta copine ça j'en sais rien mais une chose est sûre mec : si ta copine regrette, il vaut mieux en discuter et reprendre à 0 et que ta copine mettes les choses au clair avec sa pote, c'est bête de détruire une relation à cause d'une soirée alcoolisé bien que j'imagine ta peine quand elle te l'a annoncé...
Merciiii😊
 
M
Maximen
Anonyme
Qui a invité ta copine ? Qui l'a fait boire ? Qui a insisté pour l'accompagner et dormir avec ? Et surtout qui a commencé à embrasser et toucher comme tu dis, l'une des deux voulais plus que l'autre c'est certain. Ce que tu dois faire ?? Bah déjà si j'étais toi je demanderais à ta copine si sa pote a eu des paroles ou des gestes qui ont montré qu'elle était intéressée par elle. Ensuite si tu dois rester avec ou non ça c'est ton ressenti, certain l'accepteront et d'autres nan. Tu dis que ta copine n'est pas intéressé par les filles, ça lui as fait une première expérience j'imagine non concluante pour elle, au moins elle est fixée sur si elle aime les femmes ou non et vu qu'elle t'a avouée ce qu'elle a fait c'est qu'elle regrette. Si j'étais toi je me méfierais de sa pote, après elle était attiré par ta copine juste en état alcoolisé peut être que sobre elle s'en fouterait mais tu dis que sa pote à un mec ?????? Là c'est chaud, si tu connais le mec le question là tu peux te venger et lui vouer que ta copine a fait des trucs avec la sienne et là si il connaît bien sa meuf il te dira qui à forcer. C'est que mon avis après.
Alors c'est sa pote qui l'a invité, après c'est ma copine qui a bu de elle-même, sinon c'est sa pote qui lui as proposé de dormir ensemble après d'habitude c'est déjà arrivé qu'elle dorment ensemble mais il s'était jamais rien passé avant. C'est eux deux qui se sont embrasser, après sa pote lui a proposé de l'a touché, chose que ma copine a refusé et après elle s'en souvient pas trop mais ma copine m'a dis que c'est elle-même qui a voulu l'a toucher et sa pote l'a guider pour l'a lécher et tt mais au final ma copine m'a dis qu'elle n'a pas dutout aimé fin que les femmes c'est pas pour elle et que mtn elle aura peut-être peur que sa pote l'a touche car ça lui fera penser à cette soirée. Donc moi je verrais après si elle a peur aussi quand je l'a toucherais ou non
Après je sais que la pote que ma copine lui a dis que si ça allait pas avec moi, qu'elle voulait mon snap pour que je parle avec mais bon ça va pas changer grand chose. Après ma copine est habitué à sortir et elle m'a dis hier soir que pour pas que je m'inquiète elle regagnera ma confiance et ne sortant et buvant plus.
 
M
Maximen
Anonyme
En fait vous avez tout raison, la pote de ma copine a pris son tel et a envoyé un message à une amie en se faisant passer pour ma copine en disant "je vais pouvoir l'a mettre dans mon lit comme elle est bourrée ya grave moyen"
Donc là clairement c'était prémédité elle a voulu profiter d'elle c'est dégueulasse. Il va y avoir une discussion là !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment