• Mise a jour en cours actuellement

@erline @aries bon bah any solution ?writting

• Auteur de la discussionAnonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
@aries je sais que tu m'avais dit que t'écrivais sur ton téléphone comment tu fais t'écris pas sur papier jamais et faut me trouver une solution pour l'écriture j'écris sur mon portable alors Erline10 Erline10

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
@aries je sais que tu m'avais dit que t'écrivais sur ton téléphone comment tu fais t'écris pas sur papier jamais et faut me trouver une solution pour l'écriture j'écris sur mon portable alors Erline10 Erline10
Tu peux ecrire sur ton portable oui si tu prefere tu peux te faire un dossier ecriture ou tu fait autant d’ecris que tu veux ! T’ecris tout !
Comme sa personne ne pourras voir tu seras trkl et tu n’auras plus besoin de tout dechirer !
Se que je peux te conseiller se serait d’ecrire sur une appli que tu peux avoir sur ton téléphone et sur ton ordi comme sa tu peux ecrire soit sur grand ecran soit sur petit et tu pejx ecrire chez toi comme dehors !

A
Anonyme 21
Anonyme
Tu peux ecrire sur ton portable oui si tu prefere tu peux te faire un dossier ecriture ou tu fait autant d’ecris que tu veux ! T’ecris tout !
Comme sa personne ne pourras voir tu seras trkl et tu n’auras plus besoin de tout dechirer !
Se que je peux te conseiller se serait d’ecrire sur une appli que tu peux avoir sur ton téléphone et sur ton ordi comme sa tu peux ecrire soit sur grand ecran soit sur petit et tu pejx ecrire chez toi comme dehors !
Ah super le bloc note sa marche ?j'ai un bloc note sur mon portable

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Ensuite est ce que tu devrais erreter d’ecrire pour repondre a cdtte question reponds a celle si:
Est ce que ecrire t’aide ? Est ce que sa te soulage? Est ce que sa te permets d’aller mieux ? Est ce que sa te permets de sortir tes sentiments ? Est ce que apres avoir ecrit tu arrives a sourir aller mieux …?

O
Ocram
Anonyme
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Tu es vraiment génial !!!!!
Tu à des solutions pour toujours bavarder ? (y)(y)(y)

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Ah super le bloc note sa marche ?j'ai un bloc note sur mon portable
Ouk sa marche apres je sais pas si tu as aussi se bloc note sur ton ordi si tu souhaite ecrire aussi sur ton ordi perso j’ai un mec qui est connecter avec mon ordi du coup je peux mais toi je sais pas

O
Ocram
Anonyme
Hhaha merciii toii!!!
Yaaa je trouve toujours des solution moi !
;) Si tu va un jour sur le Forum ou j' était un Pirate !
Tu pourrais dire un bonjours aux Copines ????? ( Elles était toutes sympas !!! )
Parfois ? Jack ! à la nostalgie !!!!!! :rolleyes:

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
;) Si tu va un jour sur le Forum ou j' était un Pirate !
Tu pourrais dire un bonjours aux Copines ????? ( Elles était toutes sympas !!! )
Parfois ? Jack ! à la nostalgie !!!!!! :rolleyes:
J’y vais toujours oui ! J’irais leur dire le bonjour alors ! Ah et nerbow je sais pas ecrire son pseudo desolee elle est parti si jamais
Jackodacc est toujours. Un pirate plur moi!!!

O
Ocram
Anonyme
J’y vais toujours oui ! J’irais leur dire le bonjour alors ! Ah et nerbow je sais pas ecrire son pseudo desolee elle est parti si jamais
Jackodacc est toujours. Un pirate plur moi!!!
;) merci !!!! Alors Pirate ! Et Loup garou pour toujours ????? (y)(y)(y)

A
Anonyme 21
Anonyme
Ensuite est ce que tu devrais erreter d’ecrire pour repondre a cdtte question reponds a celle si:
Est ce que ecrire t’aide ? Est ce que sa te soulage? Est ce que sa te permets d’aller mieux ? Est ce que sa te permets de sortir tes sentiments ? Est ce que apres avoir ecrit tu arrives a sourir aller mieux …?
Non justement je ressens aucun sa me met en colère après que j'ai écris et maintenant j'évite de faire des crises car avant je faisais des crises ....donc je crois que l'écriture au fond n'ai pas fait pour moi :(

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Non justement je ressens aucun sa me met en colère après que j'ai écris et maintenant j'évite de faire des crises car avant je faisais des crises ....donc je crois que l'écriture au fond n'ai pas fait pour moi :(
Si sa te fais aller encore plus mal meme au long therme alors t’as meilleur temps d’arrêter le but c’est que t’aie mieux pas que t’aie moins bien!!!

A
Anonyme 21
Anonyme
Si sa te fais aller encore plus mal meme au long therme alors t’as meilleur temps d’arrêter le but c’est que t’aie mieux pas que t’aie moins bien!!!
Du coup je dois arrêtez d'écrire si sa'me fait mal ?

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Du coup je dois arrêtez d'écrire si sa'me fait mal ?
T’as meilleur temps oui!
Tu peux essayer de dessinner stv !
Apres si tu prefere la troisième solution c’est au lieu d’ecrire des histoires,… c’est parler de se que tu as de se que tu as vecu a qqn en qui tu as confiance !
Perso moi j’avais commencé par sa !

A
Anonyme 21
Anonyme
T’as meilleur temps oui!
Tu peux essayer de dessinner stv !
Apres si tu prefere la troisième solution c’est au lieu d’ecrire des histoires,… c’est parler de se que tu as de se que tu as vecu a qqn en qui tu as confiance !
Perso moi j’avais commencé par sa !
Ah oui mais j'ai déjà parlez de ça avec mes psy de mon passé et maman m'a dit qu'il fallait que j'arrête avec ça que c'était fini ......après sinon je pense que je vais arrêter d'écrire sa ses sur après j'arrive pas à lire parce que je suis tjrs tente dallez sur internet

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Ah oui mais j'ai déjà parlez de ça avec mes psy de mon passé et maman m'a dit qu'il fallait que j'arrête avec ça que c'était fini ......après sinon je pense que je vais arrêter d'écrire sa ses sur après j'arrive pas à lire parce que je suis tjrs tente dallez sur internet
Sa te faisait du bien d’en parler ????
Oui arrete d’ecrire c’est pas se qui te conviens faut pas que tu aie moins bien surtout pas!
Je vois pour la lecture c’est pas grave se que tu peux essayer c’est lire des truc sur internet ou venir discuter ici

A
Anonyme 21
Anonyme
Sa te faisait du bien d’en parler ????
Oui arrete d’ecrire c’est pas se qui te conviens faut pas que tu aie moins bien surtout pas!
Je vois pour la lecture c’est pas grave se que tu peux essayer c’est lire des truc sur internet ou venir discuter ici
Oui pourquoi pas tu sais'que je fais des montages mais je les gardes pas'non plus car sa exprime'ma douleur aussi ...

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Oui pourquoi pas tu sais'que je fais des montages mais je les gardes pas'non plus car sa exprime'ma douleur aussi ...
Non je savais pas mais si sa t’aide c’est cool!
Et tu sais y a pas besoin de tout partager perso avant je faisais des histoires mais je les ai jamais montré ni rien juste pour moi et clest tout autant bien!
On as pas besoin de tout mettre sur les reseau!!!

Erline10
Forumeur d’exception
Réactions
956
Fofocoins
6 530
Et si tu veux reparler avec qqn mais pas un psy tu peux le faire avec moi! Mais on prive c’est mieux !!! Surtout pour toi! Je serais toujours la pour te repondre ! Je reponds assez vite quand meme comme ta pu le voir

A
Anonyme 21
Anonyme
Et si tu veux reparler avec qqn mais pas un psy tu peux le faire avec moi! Mais on prive c’est mieux !!! Surtout pour toi! Je serais toujours la pour te repondre ! Je reponds assez vite quand meme comme ta pu le voir
Regarde mon dernier post sur les fées .....j'ai besoin d'aide

A
Anonyme 21
Anonyme
Je vais allez voir sa! Désolé si je suis un peu lente a repondre a tout je parle a trop d’endroit differents la😅
Mais sa me derange pas j’adore discuter !!
Oui oui désolé mais j'ai tout qui me chamboule avant je croyais au fée parce que j'en avait vu une mais j'en vois plus maintenant :(

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
4 324
Fofocoins
4 602
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Il faut prendre le mal à la racine, ce n'est pas le fait d'écrire en lui même qui te donne envie de déchirer tes écrits, c'est après, comme tu le dis tu te mets en colère et tu les déchires.
Qu'est ce qui te donne envie de les déchirer ? Pourquoi es-tu en colère ?
Si tu veux régler ton problème, il va falloir que tu trouves la raison exacte pour laquelle tu t'énerves sur tes écrits en les déchirants.
Dès que tu auras trouver ce qui te fais ressentir ce que tu ressens, la cause, la raison, tu pourras travailler dessus pour faire en sorte de gérer ta colère la prochaine fois et prendre du recul sur ta situation. Trouve une solution qui te plais et qui fonctionne au long terme.
Trouver du papier indéchirable ne servirait à rien tant que tu ne sais pas ce qui provoque ta colère et comment la gérer. C'est un travail sur toi même que tu dois entamer pour réussir à te sentir mieux et prendre confiance en toi car tu manques de confiance en toi.

Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?