La violence ne sert à rien. 🙄Ca montre juste que les Français préfère communiquer par la violence que la parole, ca ne donne pas une belle image du pays.
Oui même si beaucoup de gens préfère passer par la violence même si c'est ridicule.C'est en parlant, qu'ont n'arrive à arranger les choses.
Parfois ont agit sans réfléchir.. 😅Oui même si beaucoup de gens préfère passer par la violence même si c'est ridicule.
Oui 😅Parfois ont agit sans réfléchir.. 😅
Même quand ont n'est en colère, ont fait des choses stupides qui nous dépasse. 😅Oui 😅
Bah après je pense qu'il arrive a tous de s'emporter, plus ou moins fort mais bon, des fois c'est dur de réfléchir avant d'agir car ta la colère, la tristesse et tout a gérer qui font que tu explose et que tu perds totalement le contrôle.Même quand ont n'est en colère, ont fait des choses stupides qui nous dépasse. 😅
C'est pour ça avant de faire quoi ce soit faut réfléchir..
Je suis complètement d'accord, ont perd notre sans froid et ont agit par impulsif.Bah après je pense qu'il arrive a tous de s'emporter, plus ou moins fort mais bon, des fois c'est dur de réfléchir avant d'agir car ta la colère, la tristesse et tout a gérer qui font que tu explose et que tu perds totalement le contrôle.
C'est quand même dur de gérer nos émotions sans craquer.. 😟Oui c’est vrai…pas seulement sous le coup de la colère…Mais parfois de la tristesse, du stress ou de l’angoisse…on peut faire des choses qu’on regretterai. Et dans ces moments là, surtout dans l’angoisse…On ne contrôle plus ces pensées…ou ces actions…
Oui…C'est quand même dur de gérer nos émotions sans craquer.. 😟
Je sais même pas pour qui voté 🤔C'est inadmissible au nom de la liberté d'expression on balance un oeuf sur un homme qu'on n'aime pas pour ses propos.
Alors votez pour ma fifille dès le 1er tour car elle supprimera cette stupide loi sur la liberté d'expression permettant de balancer un oeuf sur un homme aussi respectable que Zemmour.
Je compte sur vous pour mettre fin à cette liberté d'expression en votant pour ma fille
Jean Marie BenLaden
🐣 !!! Ouais !!! mais dans l' oeuf ! c' était mon petit frère ! 🥺Qui a vu cette fameuse vidéo sur YouTube où l'ont voit Éric Zemmour qui sort de la voiture et tout suite après il se prend direct un oeuf sur la tête et après le gars qui lui a fait sa se barre au calme ?!
Sa m'a tuer mdr !! 🤣🤣🤣
Même Éric ne s'attendait pas à sa. 😌
Qu'est que tu raconte ?! 🤣🐣 !!! Ouais !!! mais dans l' oeuf ! c' était mon petit frère ! 🥺
Ton seul vote autorisé c'est pour moi de toute façon 😈Je sais même pas pour qui voté 🤔