Entre fugues et disparitions d’enfants : 38 477 signalements en 2024, un chiffre en baisse mais en forme de trompe-l'œil.

Entre fugues et disparitions d’enfants : 38 477 signalements en 2024, un chiffre en baisse mais en forme de trompe-l'œil.

Si les signalements de fugues ont baissé depuis 2022, il reste que les disparitions inquiétantes ne cessent d'augmenter d'environ 9 % par an. D'après un rapport publié ce dimanche 25 mai, le nombre de signalements de disparition de mineurs est redescendu sous le chiffre des 40 000. La situation reste préoccupante avec 105 signalements de disparition d'enfants chaque jour.

Source : https://www.tf1info.fr/societe/moins-de-fugues-mais-plus-de-disparitions-inquietantes-de-jeunes-mineurs-revele-un-rapport-2372910.html

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 337
Genre
Homme
Hello Caméo, vu qu'il y a un doublon dans les actualités tu veux en supprimer une ?
Si oui laquelle ?
Je viens de voir ça, je pensais que le premier post était passé à la trappe. Merci de me le signaler. Je préfère donc supprimer le premier post pour laisser le numéro d’appel en image, ca peut servir. Merci Capitaine.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
213 897
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils devraient faire une loi
Où l' adn serait obligatoirement prélevée, supposons dès l'âge de 10 ans

Tous ceux qui sont mêlés à des crimes, et ayant laissé des traces seraient retrouvés
Qui permettrait aussi de diminuer le nombre de victimes

MAIS VOILA
Il y a des gens qui voient le mal partout, ils ne veulent pas de cam, pas de drone

Caméo
Enragé
Fofocoins
7 337
Genre
Homme

Tous ceux qui sont mêlés à des crimes, et ayant laissé des traces seraient retrouvés

MAIS VOILA
Il y a des gens qui voient le mal partout, ils ne veulent pas de cam, pas de drone

MAIS VOILA

Ouh là là ! Vaste programme qui pique, j'imagine déjà les obnubilés du complot avec les anti-tout ruer dans les brancards. Mais ton idée est bonne.​

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !