Enfance & Chat

  • Auteur de la discussion Marcus
  • Date de début

Devrais-je en parler ?


  • Nombre total d'électeurs
    3
M
Marcus
Anonyme
Salut alors enft j’ai 16ans actuellement et quand j’étais petit (5-7ans) j’étais avec mon chat sur mon lit et je le caresser quand d’un coup j’ai eu envie de l’étranglé, je l’ai fait pendant 5seconde et ai arrêté ensuite et j’me suis choqué.Bref depuis je pensais que ça m’avais passer mais il y a quelques temps je laver mon petit chien dans ma baignoire et j’ai eu soudain envie de le noyer dedans, heureusement je me suis retenu.J’devrais en parler selon vous ?
 
N
niko the best
Anonyme
en fait, moi j'ai une petite soeur et quand elle avait 1mois j'etait en train de lui faire un calin et j'ai eu un instant sans vies, en gros je ne me controlais pas et quand je suis revenue a moi meme, j'avais les mains sur son cou j'avais envies de les resserer et elle m'a sourit donc je me suis ecrouler et j'ai pleurer. depui... elle a deux ans et je l'adore!!!

:) :) :)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
coucou, j'ai jamais vecu ça, mais'je pense franchement que tu devrais en parler, oui a un psy ça peu être pas mal...
bonne continuatiiiiion 😘
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Salut alors enft j’ai 16ans actuellement et quand j’étais petit (5-7ans) j’étais avec mon chat sur mon lit et je le caresser quand d’un coup j’ai eu envie de l’étranglé, je l’ai fait pendant 5seconde et ai arrêté ensuite et j’me suis choqué.Bref depuis je pensais que ça m’avais passer mais il y a quelques temps je laver mon petit chien dans ma baignoire et j’ai eu soudain envie de le noyer dedans, heureusement je me suis retenu.J’devrais en parler selon vous ?
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Bon, toi un jour tu vas faire la une des journaux, car il ne faut pas oublier que la plupart des serials killers ont commencé comme ça. C'est bien d'en parler, mais il faudrait également nous dire dans quel coin tu restes pour qu'on puisse t'éviter !
 
N
niko the best
Anonyme
t sais quoi marcus dit nous si tu aimes voire du sang comme ca on saura si tu est dangereux
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Des pulsions de ce genre traversent bien des cerveaux en croissance. Le fait de s'y arrêter, la plupart du temps, permet de mieux les dissiper et de savoir d'où elles proviennent. Quand celles-ci se transforment en obsessions, vaut mieux consulter, c'est un signe de blocage! Soit on se sent coupable d'avoir eu cette pulsion, soit on cherche son accomplissement
 
M
moi
Anonyme
Des pulsions de ce genre traversent bien des cerveaux en croissance. Le fait de s'y arrêter, la plupart du temps, permet de mieux les dissiper et de savoir d'où elles proviennent. Quand celles-ci se transforment en obsessions, vaut mieux consulter, c'est un signe de blocage! Soit on se sent coupable d'avoir eu cette pulsion, soit on cherche son accomplissement
oui
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Jeune enfant, j'ai failli tuer le frère d'un ami pour une taquinerie. J'allais lui lancer un marteau de toutes mes forces à la tête. Aux dernières secondes, le lancement a perdu sa vélocité, la tête du marteau ne lui a qu'effleuré le dos. Mais, le fait que j'aurais pu le tuer m'a durablement boulversé et je suis devenu un doux, patient...
 
Y
Yumi77
Anonyme
Marcus tu devrais en parler a un psychologue il pourra identifier d'où est ce que ca vient. Ce n'est pas normal mais c'est une bonne chose que tu te poses la question. Si tu peux commences par en parler à tes parents.
 
N
niko the best
Anonyme
Jeune enfant, j'ai failli tuer le frère d'un ami pour une taquinerie. J'allais lui lancer un marteau de toutes mes forces à la tête. Aux dernières secondes, le lancement a perdu sa vélocité, la tête du marteau ne lui a qu'effleuré le dos. Mais, le fait que j'aurais pu le tuer m'a durablement boulversé et je suis devenu un doux, patient...
euh woaw en fait on est tous un peu tordu ici :p
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment