Enceinte trop jeune ou pas ???

  • Auteur de la discussion venus.atlanta
  • Date de début
V
venus.atlanta
Anonyme
J'ai très envie d'avoir un bébé et je sais ce que cela implique mais c'est devenu une obsession, je suis tombée malade il y a plusieurs mois et je le suis toujours, c'est une grossesse psychologique. J'ai besoin d'aide...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir
Qu entends tu par grossesse psychologique ?
En as tu discuté avec un ou une professionnelle ? Gynéco ? Psy ? Médecin ?
 
V
venus.atlanta
Anonyme
Bonsoir
Qu entends tu par grossesse psychologique ?
En as tu discuté avec un ou une professionnelle ? Gynéco ? Psy ? Médecin ?
Oui à mon psy, j'ai tout les symptômes d'une grossesse mais sans bébé
 
V
venus.atlanta
Anonyme
D accord. Alors il faut continuer d'en parler avec elle mais aussi d'en discuter avec un ou une gynéco.
J'ai pas de gynéco et en plus je flippe qu'elle dise à ma grand-mère que je me suis fais violée
 
Anonyma
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
MAIS C'EST HYPERS GRAVE LA, IL FAUT QUE TU EN PARLES RAPIDEMENT A UN ADULTE si ce n'est pas déjà fait , sinon ton secret te détruira entièrement (j'ai vécu un peu près la même chose et j'ai fait des conneries à cause de ça... Déjà saches que c'est très courageux de ta part d'en avoir parlé une nouvelle fois ou pour la première fois ici :LOL: Et euh oui c'est un peu tôt d'avoir un gosse à cet âge là, ce serait beaucoup mieux d'en avoir un plus tard, un bébé c'est bien beau mais ça a plein de contraintes surtout quand tu fais tes études à côté ! Tu as tout le temps pour être enceinte, profite de la vie pour l'instant tu es encore très jeune ! Aller prends soin de toi vraiment ❤️
 
V
venus.atlanta
Anonyme
MAIS C'EST HYPERS GRAVE LA, IL FAUT QUE TU EN PARLES RAPIDEMENT A UN ADULTE si ce n'est pas déjà fait , sinon ton secret te détruira entièrement (j'ai vécu un peu près la même chose et j'ai fait des conneries à cause de ça... Déjà saches que c'est très courageux de ta part d'en avoir parlé une nouvelle fois ou pour la première fois ici :LOL: Et euh oui c'est un peu tôt d'avoir un gosse à cet âge là, ce serait beaucoup mieux d'en avoir un plus tard, un bébé c'est bien beau mais ça a plein de contraintes surtout quand tu fais tes études à côté ! Tu as tout le temps pour être enceinte, profite de la vie pour l'instant tu es encore très jeune ! Aller prends soin de toi vraiment ❤️
MERCI BEAUCOUP, ma famille mejuge beaucoup alors c'est compliqué pour moi d'en parler
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment