Enceinte fin de l'amour

  • Auteur de la discussion Anony
  • Date de début
A
Anony
Anonyme
Bonjour, voici mon problème, ma compagne est enceinte de 4 mois (pas de souci avec ça) on va se marielé d'ici peu... Dans notre couple la conversation ne se fait que dans un sens (moi à elle) et la seul chose où on se retouvé c'était au lit. Mais voilà elle à plus trop envi (Normal?) Et je me sens délaissé.... On en as parler mais le silence est d'or ...
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
41 062
Genre
Femme
Alors effectivement la grossesse peut modifier la libido,d une femme...avec des phases de grosses envies et des phases de pas d envies du tout...
Ce sont les hormones qui fluctuent tout au long de la grossesse....pareil des sautes d humeur...susceptibilité...
Il faut rester dans la communication...clé de réussite...


Eh oui
..c est parti pour le chemin des 9 mois de grossesse ...donc courage il vous reste à peine 5 mois.... :p
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 590
Genre
Homme
Alors effectivement la grossesse peut modifier la libido,d une femme...avec des phases de grosses envies et des phases de pas d envies du tout...
Ce sont les hormones qui fluctuent tout au long de la grossesse....pareil des sautes d humeur...susceptibilité...
Il faut rester dans la communication...clé de réussite...


Eh oui
..c est parti pour le chemin des 9 mois de grossesse ...donc courage il vous reste à peine 5 mois.... :p
Et sinon tu ne lui a pas parlé de l'après grossesse 🤔 🤔
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 660
Age
16
Fofocoins
32 910
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour, voici mon problème, ma compagne est enceinte de 4 mois (pas de souci avec ça) on va se marielé d'ici peu... Dans notre couple la conversation ne se fait que dans un sens (moi à elle) et la seul chose où on se retouvé c'était au lit. Mais voilà elle à plus trop envi (Normal?) Et je me sens délaissé.... On en as parler mais le silence est d'or ...
Bah ça paraît normal...vu qu'elle est enceinte ^^
Mais tu verras quand vous serez parents tous les deux ça ira beaucoup mieux ^^
Elle redeviendra comme avant avec en prime un adorable petit boudchou ✨
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
41 062
Genre
Femme
Et sinon tu ne lui a pas parlé de l'après grossesse 🤔 🤔
Alors...l après grossesse ...déjà c est pas le même contexte tout le monde est dans l euphorie du bébé...avec des étoiles pleins les yeux ...tout est beau tout est magique...
Puis si ya baby blues...courage ça dure juste quelques jours...et encore certaines femmes n en ont pas...
...et pour le reste allez tout revient..mais surtout il faut parler......pas de panique....un bébé ça change la vie ...mais c est du bonheur...vivez à fond ....c est magique !!!!
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 590
Genre
Homme
Alors...l après grossesse ...déjà c est pas le même contexte tout le monde est dans l euphorie du bébé...avec des étoiles pleins les yeux ...tout est beau tout est magique...
Puis si ya baby blues...courage ça dure juste quelques jours...et encore certaines femmes n en ont pas...
...et pour le reste allez tout revient..mais surtout il faut parler......pas de panique....un bébé ça change la vie ...mais c est du bonheur...vivez à fond ....c est magique !!!!
Ah oui si on enlève tous les inconvénients ça peut-être magique :LOL:
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
41 062
Genre
Femme
....mais les inconvénients ça reste minimes par rapport au bonheur de bébé...surtout dur un premier bébé ? Nan..?
Après tu parles de quels inconvénients....l épisio,...les nuits hachées?
Mais le cas de l un n' est pas le cas de l'autre...donc je dirai à eux de découvrir ensemble le chemin avec les joies et les petits obstacles....
Plein de bonheur à vous ☀️ ☀️ ☀️ ☀️
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 590
Genre
Homme
....mais les inconvénients ça reste minimes par rapport au bonheur de bébé...surtout dur un premier bébé ? Nan..?
Après tu parles de quels inconvénients....l épisio,...les nuits hachées?
Mais le cas de l un n' est pas le cas de l'autre...donc je dirai à eux de découvrir ensemble le chemin avec les joies et les petits obstacles....
Plein de bonheur à vous ☀️ ☀️ ☀️ ☀️
Oui entre autre, mais bon si ça dérange pas trop la vie de couple c'est bien
 
F
Flash eclair
Anonyme
Bonjour, voici mon problème, ma compagne est enceinte de 4 mois (pas de souci avec ça) on va se marielé d'ici peu... Dans notre couple la conversation ne se fait que dans un sens (moi à elle) et la seul chose où on se retouvé c'était au lit. Mais voilà elle à plus trop envi (Normal?) Et je me sens délaissé.... On en as parler mais le silence est d'or ...
Alors oui, cesr normal, surtout durant cette période où on peut encore souffrir de nausées, donc se faire secouer....
Bof....

Je me souviens également que de nombreuses odeurs m'ecoeuraient même son parfum que j'adorais je ne le supportais plus, donc ça peut venir de là aussi.

Mais hormones aidant attend à la voir aussi passer par une phase de grosse excitations....

Prepare toi également à l'après grossesse où il y aurait une période où elle ne pourra pas avoir de rapport sexuel
 
L
lilian
Anonyme
Alors effectivement la grossesse peut modifier la libido,d une femme...avec des phases de grosses envies et des phases de pas d envies du tout...
Ce sont les hormones qui fluctuent tout au long de la grossesse....pareil des sautes d humeur...susceptibilité...
Il faut rester dans la communication...clé de réussite...


Eh oui
..c est parti pour le chemin des 9 mois de grossesse ...donc courage il vous reste à peine 5 mois.... :p
C'est sûrement bête comme question mail y a t'il un risque pour le bébé quand un fait l'amour
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 962
Fofocoins
28 017
Vous lui parlez de dialogue alors qu'il vous dit qu'il n'y avait pas de dialogue a la base..

Sauf peut etre dans le sens "lui elle"

Et seulement le lit comme échange et puis plus maintenant puisque elle est enceinte..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 962
Fofocoins
28 017
Bonjour, voici mon problème, ma compagne est enceinte de 4 mois (pas de souci avec ça) on va se marielé d'ici peu... Dans notre couple la conversation ne se fait que dans un sens (moi à elle) et la seul chose où on se retouvé c'était au lit. Mais voilà elle à plus trop envi (Normal?) Et je me sens délaissé.... On en as parler mais le silence est d'or ...

Je sens que ça va finir elle et le bébé d'un coté et toi de l'autre..

Elle n'aura besoin de toi que pour certaine tache et peut etre financierement..

Il y a des Femmes comme ça qui ferai mieux de rester seule au lieu de prendre au piege de pauvre homme..
 
Sunshine
Enragé
Messages
875
Fofocoins
46 897
Personnalisation pseudo
Je dois avouer que je suis assez d'accord avec Ronin .. Dumbo...
Sans parler de piéger des hommes, certaines femmes désirent tellement un enfant qu'il finit par prendre le monopole...
Et le problème c'est que sans dialogue, ça va être difficile de renverser la tendance...
 
Diane88
Passionné
Messages
1 326
Fofocoins
41 062
Genre
Femme
C'est arriver a mon frere qui ne s'etait pas rendu compte avant d'etre Papa..
Effectivement ça peur arriver...quand on écoute beaucoup de couples s exprimer ...on entend qu il y a un "avant bebe" et un "après bébé " donc un bébé modifie forcément la vie de couple ..il fait vraiment se parler et pas créer un fosse de non dit...

Courage ...c est du bonheur quand même un bébé :4269-wedoalittledancin:
 
P
pple rien
Anonyme
bonjour
c'est certain que 4 mois c'est deja beaucoup mais si ta compagne sent que tu as envie il ya des choses à faire sans pénétration.
elle va surement se rendre compte que tu as aussi envie de tendresse et de câlins.
ca ira mieux dans quelques temps.
elle ne te parle plus?vous avez du mal à communiquer en fait.?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment