En quoi fermer les frontières et virer

Fofocoins
1 062
Les étrangers en situation irrégulière c'est du racisme ?
Je suis partagé entre les idées de marine le pen de la droite et celui de la gauche qui prône le vivre ensemble.
Hors elle a raison si des pays se trouve en situation de faiblesse politique et que cela engendre des terroriste ou des individus potentiellement dangereux pourquoi la France devrait les accepter , mais c'est toujours les extrêmes , on le sait que Marine le pen est raciste c'est tout ou rien, si la droite radical passe , les personnes de couleur se feront persécuter, alors que si c'est la gauche, il y aura peut être moins de persécution mais plus de violences urbaines et l'islam qui est pour moi une religion arabe

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Les étrangers en situation irrégulière c'est du racisme ?
Je suis partagé entre les idées de marine le pen de la droite et celui de la gauche qui prône le vivre ensemble.
Hors elle a raison si des pays se trouve en situation de faiblesse politique et que cela engendre des terroriste ou des individus potentiellement dangereux pourquoi la France devrait les accepter , mais c'est toujours les extrêmes , on le sait que Marine le pen est raciste c'est tout ou rien, si la droite radical passe , les personnes de couleur se feront persécuter, alors que si c'est la gauche, il y aura peut être moins de persécution mais plus de violences urbaines et l'islam qui est pour moi une religion arabe
Il y à des idiots raciste de droite ! mais aussi de gauche ! comme disais la chanson , quand ont est c*n ! ont c*n ? :unsure:

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Nous avons mis 20 siècles pour adapter des religions et notre mode de vie, et voila que, à notre tour , nous devrions nous plier à une religion qui, avec 7 siècles de décalage, une certaine misogynie, s'installe en France et en Europe , et cela se fait avec un piétinement de notre constitution et la complicité de certains élus !
Qui va pouvoir y soumettre un peuple comme les Français sans qu'ils s'y perdent ?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Les étrangers en situation irrégulière c'est du racisme , demande mafemmeseraindienneoudesi ?
Avant de m'inviter, je me renseigne sur les us et coutumes, je m'essuie les pieds, avant d'entrer, je ne fais rien qui soit contraire aux règles , bref je ne fais rien qui puisse me placer en situation irrégulière, je m'adapte !

S
Seb31
Anonyme
Notre pays a toujours très bien accueilli les étrangers. Le problème actuel de la France concerne les étrangers qui refusent de s'intégrer ! Ils sont de plus en plus nombreux et coûtent très chères. Que ce soit M le Pen ou E Zemour, leur seul volonté est d'expulser ces individus et rien d'autre ! Il n'y a aucun racisme derrière cela. Je suis moi-même issu de l'immigration, je remercie la France de m'avoir donné une chance ! Je suis régulièrement témoin de racisme antifrancais mais je n'ai jamais vu l'inverse contrairement à ce que disent régulièrement les médias. Les français sont des gens très accueillant incapables de repousser des personnes pour leurs origines ou religions ! Tant que l'on prendra le problème a l'envers, celui ci s'aggravera !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Notre problème n'est même pas dans l'accueil ou non des étrangers mais dans le fait que l'assimilation ne se fait plus , ils refusent , comme vous l'écrivez Seb31, de s'intégrer , je fais mes courses chaque semaine , dans une grande surface , ou ils sont habillés comme en Afrique et parlent Arabe , je ressens cela comme une volonté de séparation !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !