En boucle, encore

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ces fait trois jours que j'écoute cette musique en boucle et je ne m'en lasse pas, même si les paroles ne décrivent pas exactement ce que je ressens, le rythme et le reste le disent.

J'ai peur de replonger.
J'ai relu une vingtaine de mes derniers poèmes, et je me rend compte que je ne suis jamais vraiment allé vers quelque chose de positif.
Je recommence à appréhender les cours, parce que je sais que j'ai du mal à supporter le poids depuis ces derniers jours.
Avant les cours de maths, je suis mal, la dernière fois j'ai répété en boucle dans ma tête, pendant cinq minutes, "j'espère qui est pas là, j'espère qu'il est pas là" je voulais pas voir ce prof et tenir deux heures à l'entendre et le voir.
Je suis toujours à deux doigts de péter une crise et de tout envoyer valser.

J'ai eu plusieurs fois envie de recommencer à me faire du mal ces derniers temps, parce que j'arrive plus à gérer ma colère, j'ai jamais réussi et là, avec la fatigue ça améliore rien.

Ma mère m'énerve, elle me prend pour un abruti qui sait rien parce que je reste dans ma chambre à dessiner.

Je veux pas retourner en cours demain, il va y avoir sport, ce qu'on fait m'énerve, de plus, c'est en groupe et je supporte de moins en moins les gens en ce moment, même avec mes amis, si on est plus de trois à se rejoindre etc... , ça me fait stresser, je me sens mal même si c'est des personnes de confiance.

J'ai recommencer à m'insulter, mais j'essaie de me restreindre sur ce point car je sais que ça n'améliore rien, donc j'essaie de penser positif, mais ma colère prend le dessus sur tout le reste et je sais pas comment me calmer alors.

J'arrête pas de me sentir inférieur aux autres, pour plein de raisons, je me dévalorise.
Et j'ai remarqué que je me considérais comme quelqu'un de "sale" je crois que c'est à cause du collège, étant donné que j'étais mal vu, j'ai du encré cette pensée qu'avais les autres de moi...

J'ai encore du travail à faire mais j'ai peur de manquer de force pour l'accomplir...

Tu sais pas la peine de te dévaloriser autant, je comprends plus que quiconque tes sentiments et je sais pas quoi te dire perso en ce moment moi aussi je suis dans cette état d'âme là. Mais je pense tu doit juste te concentrer sur ce qui est important pour toi , essayer de trouver un sens à ta vie et te dire que chaque jour est nouveau, un nouveau départ où tu peut faire ton maximum ÙwÚ. Du moins c'est ce que je pense , je sais pas si je suis hors sujet ou quoique ce soit d'autre et j'en suis désolée mais j'ai juste envie de t'aider un peu même si moi même j'ai la même mentalité et aussi essaye de positiver . A ce qu'on dit trop de pessimisme c'est pas bon pour la santé.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Tu sais pas la peine de te dévaloriser autant, je comprends plus que quiconque tes sentiments et je sais pas quoi te dire perso en ce moment moi aussi je suis dans cette état d'âme là. Mais je pense tu doit juste te concentrer sur ce qui est important pour toi , essayer de trouver un sens à ta vie et te dire que chaque jour est nouveau, un nouveau départ où tu peut faire ton maximum ÙwÚ. Du moins c'est ce que je pense , je sais pas si je suis hors sujet ou quoique ce soit d'autre et j'en suis désolée mais j'ai juste envie de t'aider un peu même si moi même j'ai la même mentalité et aussi essaye de positiver . A ce qu'on dit trop de pessimisme c'est pas bon pour la santé.
Très bien, tu as tout à fait raison, il faut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !