Présentation Emploi: urgent recherche emploi pour jeune en difficulté

S
Spies chantal
Anonyme
Bonjour, mon petit fils qui est sur bordeaux actuellement est en recherche d'un emploi urgent avec la possibilité d'être logé car il est actuellemnt sans ressources et donc sans vraiment de logement.
C'est un gentil adulte de 25 ans qui n'a malheureusement pas eu de vrai vie de famille et a été obligé de se débrouillé seul. je lance cet appel car c'est une belle personne.
Je suis triste de le voir dans cette galère. Il peut s'éloigner de Bordeaux.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 685
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, mon petit fils qui est sur bordeaux actuellement est en recherche d'un emploi urgent avec la possibilité d'être logé car il est actuellemnt sans ressources et donc sans vraiment de logement.
C'est un gentil adulte de 25 ans qui n'a malheureusement pas eu de vrai vie de famille et a été obligé de se débrouillé seul. je lance cet appel car c'est une belle personne.
Je suis triste de le voir dans cette galère. Il peut s'éloigner de Bordeaux.
Bonjour
Je ne suis pas pour faire de la pub pour les réseaux sociaux, mais en passant par des groupes facebook, très sincèrement je pense que tu aurais des retours

Sinon, à tout hasard, l'école de pêche ?
J'avais aussi une autre proposition, mais hélas je ne sais plus où sont les documents. Encore lié au monde de la mer, et dedans il y avait le métier de charpentier naval (bois)

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !