Elle (partie.1)

Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
(TW: âme sensible)
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si ses larmes inondent son visage et son cœur✍
 
Dernière édition:
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si son visage inonde son visage et son cœur✍
Oh, c'est trop beau mais j'ai envie de pleurer TwT
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si son visage inonde son visage et son cœur✍
Très beau texte. Il rappelle certaines personnes.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Oh, c'est trop beau mais j'ai envie de pleurer TwT
Merci! Mais c'était pas mon but dsl, je voulais juste montrer la réalité d'un bon nombre de personnes (malheureusement...) durant cet période difficile ^^

[Je vais rajouter un TW, j'aurais du y penser]
 
L
Lou 💜
Anonyme
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si son visage inonde son visage et son cœur✍
Bcp trop de vérité dans ce texte TT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Merci! Mais c'était pas mon but dsl, je voulais juste montrer la réalité d'un bon nombre de personnes (malheureusement...) durant cet période difficile ^^

[Je vais rajouter un TW, j'aurais du y penser]
T'inquiète pas ^^ au moins c'est pleins d'émotion et ça rend le texte encore mieux ^^
 
L
Lou 💜
Anonyme
Mmmmh se serait indiscrèt de te demander pourquoi, mais j'espère vraiment que tu iras mieux alors ❤ Et j'essaierai de poster quelque chose de plus joyeux demain ^^
Haha cimer <3
Oui stv (je préfère les trucs tristes...je suis bizzare xD)
 
T
tatum
Anonyme
(TW: âme sensible)
Elle a toujours aimé sourire.
Elle était la fille qui rigolait pour rien, qui souriait pour rien.
Elle avait beaucoup d'amis,
Et pourtant personne ne lui demandait si elle allait bien, personne ne riait à ses blagues, personne ne lui proposait de sortir. Mais elle veille sur le monde, avec le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle a sauté du pont. Et ce même si ses larmes inondent son visage et son cœur✍
Bjr est ce un texte personnel ou anonyme? Si tu veux répondre je ne t oblige à rien...
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Bjr est ce un texte personnel ou anonyme? Si tu veux répondre je ne t oblige à rien...
Salut!
Pour te rpdr c'est un peu personnel en quelque sorte; dans mon interprétation personnelle "elle" est un peu une personne semblable à moi, car je m'y retrouve beaucoup en elle, surtout dans sa façon d'être avec les autres. Et le fait qu'elle se jette d'un pont à la fin (donc dans l'eau), peut-être être vu - de ma part, comme une métaphore qui montrerait qu'elle est "submergée" par les émotions qu'elle laisse de côté la plupart du temps. Et il m'arrive de ressentir la même chose lorsque je rentre chez moi par exemple, et que j'ai essayé d'être sociable tout le long de la journée (j'ai l'impression que je suis confrontée au même sentiment que "elle" celui d'être submergée parce que je ressens intérieurement). On peut voir ce texte dans différents point de vue, et personnellement je le vois comme ça aussi, je ne sais pas si vous comprendrez mais bon!
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment